Problème sur un formulaire après replication...

Oraclus
Sur un de mes formulaires j'ai fait une combo box qui me permet de
sélectionner un enregistrement. Pour cela j'ai utiliser le wizard de
l'éditeur de formulaire. (Il me semble qu'il crée simplement un évènement)

Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai besoin de repliquer ma base.
Depuis, le formulaire dans le replica fonctionne bien mais pas celui de la
base maitre....

Il se trouve que juste avant de repliquer j'ai revu le système de sécurité
(utilisateur et admin...)

Je ne sais pas trop ce qui coince.

J'ai un backup récent, mais je ne sais même pas comment faire pour récupérer
les données. (D'autre part mon backup est beaucoup plus léger que la base est
ce normal ?)

Oraclus
Problème résolu.

Il semble que le machin VBE était corrompu. J'ai récupérer mon backup à
nouveau répliqué et pas de problème.

Merci à tous