probleme formulaire à onglet identique

Le
bamarie
Dans mon formulaire à onglets si je rajoute des champs existants ils
s'affichent dans tous mes autres onglets.

Comment puis je remédier à ce problème ?
Ex : 1er onglet ( info personnel )
2eme onglet ( cotisation )
si je rajoute le champ "adresse " dans formulaire " info personnel " il
s'affiche également dans cotisation
Merci de votre aide
Gilbert
Ton contrôle Adresse n'a pas été ajouté dans l'onglet mais sur le
formulaire.
Pour le mettre dans l'onglet voulu, tu le sélectionnes, puis Couper, puis
sélectionner l'onglet de destination, puis Coller

--
Cordialement,

Gilbert

"bamarie" news: