Problème formulaire outlook, le temps d'envoi du message est dépassé

feidakin
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec microsoft outlook 2000, en effet,=20
j'ai cr=E9e un formulaire outlook, mais quand je veux=20
l'envoyer, je recois un message en retour : Administrateur=20
syst=E8me : Le temps maximal de remise du message a =E9t=E9=20
d=E9pass=E9. Je re=E7ois ce message d=E8s que le formulaire=20
d=E9passe 40ko pourtant je peux envoyer des documents fesant=20
plusieurs mo dans probl=E8mes. Est-ce que quelqu'un peut=20
m'aider ??

Noemie
Ou envois tu ton formulaire??? est-ce une adresse valide?
un dossier public?

L'adresse valide doit idéalement être dans le champ "TO"
de type "destinataire" comme dans le formulaire de la
classe de message "IPM.Note"

Si tu veux envoyer un formulaire outlook tu dois
obligatoirement utiliser le formulaire IPM.Notes ou
IPM.Post.

Je te suggère de ne JAMAIS effacer les champs déjà défini
dans le premier onglet "message"... si tu veux faire ton
formulaire personnalisé affiche les onglet P.2 et + et
cache l'onglet message! (Formulaire > Afficher la page
(check/uncheck))

Astuce pratique, tu vas comprendre plus tard! :)

bye
Noemie