probleme de formule

1 réponse
AGDO
Bonjour à tous
Je veux copier des données de différents dossiers. La Case A1 formaté comme
texte contient le nom du dossier mais dans la formule =[A1]Feuille1etc. elle
ne fait pas la liaison
Merci d'avance

1 réponse

LSteph
Bonjour,

regarde du côté de la fonction INDIRECT

ou mieux , si le classeur risque d'être fermé,
utilises INDIRECT.EXT que trouvera dans la macro complémentaire
Morefunc plus d'infos ici: http://xcell05.free.fr/morefunc/french/

;-)

--
lSteph

Bonjour à tous
Je veux copier des données de différents dossiers. La Case A1 formaté comme
texte contient le nom du dossier mais dans la formule =[A1]Feuille1etc. elle
ne fait pas la liaison
Merci d'avance