problème de formule

el condor
bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre:
dans un fichier excell, j'ouvre une boite de dialogue à remplir pour créer
une nouvelle feuille avec le nom que j'ai insérer dans la boite de dialogue,
ensuite la procédure va dans un tableau récapitulatif d'une feuille appellé
"portefeuille", insére une ligne à l'endroit voulu, copie dans cette ligne
certaine valeur prise dans la boite de dialogue, jusqu'ici pas de problème,
par contre je voudrais que dans une cellule de cette ligne mettre une
formule utilisant une cellule de la feuille nouvellement créée :
j'ai essayé ce genre de chose sans succès:
où (a) est la variable égale au nom donnée à la nouvelle feuille tirée de la
boite de dialogue
Range("N20").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=sheets (a)!R[6]C[-3]-Portefeuille!RC[-1]"
je vous remercie d'avance et espère avoir été assez clair
bon dimanche à tous daniel