Probleme Formule ne marque pas le resultat

Le
orange7
Bonjour,

J'ai un probleme avec Excel,

J'ai une colonne de chiffres, une ligne vide en dessous et je veux
additionner.

J'utilise la fonction addition mais le probleme c'est que quand je clique
sur enter le resultat n'apparait pas, seule la formule apparait sur la case !

Ce probleme est seulement sur une partie du fichier excel le reste les
formules marchent tres bien. Je ne comprends pas du tout !

Merci d'avance de me repondre rapidement.
Daniel.C
Le #22153231
Bonjour.
Réponse rapide, tu n'aurais pa oublié le signe "=" de ta formule ?
Daniel

[...]

michdenis

Vérifie le format de ta cellule.
Cette dernière doit être au format standard.
Si elle était au format "Texte", tu fais la modification.
Tu devras double-cliquer dans la cellule contenant
la formule pour que le nouveau format prenne place

"orange7" discussion :