Problème sur formule somme avec Plage nommée

Le
alex-m
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci sur une formule Somme sur des cellules Nommées
Début et Fin.

J'ai par exemple nommé ma cellule A1 : "Début" et ma cellule A3 :
"Fin", et en A4, je voudrais la somme de "Début" à "Fin", et j'ai
écrit cette formule :

Selection.FormulaR1C1 = "=SUM(Range(Range(Fin, Début))"

Mais cela ne fontionne pas, quelqu'un aurait il la solution.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Alex
LSteph

[a4].FormulaR1C1 = "=sum(début:fin)"

--
LSteph

(nota: Enlève de ton code tous ces patati.select suivis de
selection.patata, c'est inutile)

écrit cette formule :

[...]

Sam
pourquoi ne pas mettre tout simplement en A4 (sans macro) :
=SOMME(debut:fin)
Cordialement
Michel dit "Sam"