probleme FOXPRO ODBC DRIVER

Emmanuel
Bonjour,

Je viens de recuperer un portable avec XPpro mais malheureusment pour moi je
ne peux pas faire une liason ODBC foxpro.
le driver ODBC foxpro livre avec XPpro est en version 1....alors que sous
win2k il est a 6 et la ca marche.

j'ai le fait le tour su site microsoft mais je n'ai rien vu , ....J'ai
telecharger MDAC 2.6....mais je n'ai toujours pas le bon FOXPRO ODBC DRIVER.
je suis peut-etre miro......
quelqu'un peut il me donner le lien pour telecharger une mise a jour du
FOXPRO ODBC DRIVER???

MERCI
Emmanuel

blero
Emmanuel - news:ceo280$7go$ :

quelqu'un peut il me donner le lien pour telecharger une mise a jour
du FOXPRO ODBC DRIVER???

Demande plutôt ici: