Problème freebox

35 réponses
Fred - Freenews
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

10 réponses

1 2 3 4
doumé
Dans son message précédent, Fred - Freenews a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet ne
marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur l'afficheur
digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas quoi faire.

Résilie free !
Vince
Fred - Freenews a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le numéro de
téléphone de la ligne concernée.

--
Vince
doumé
Vince a utilisé son clavier pour écrire :

Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le numéro de
téléphone de la ligne concernée.

Le chien de garde est toujours fidèle à son poste pour éviter de perdre
un abonné...
Maître Jacques
"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Fred - Freenews a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet ne
marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

Résilie free !

Le cerbère antifree caractériel reçoit régulièrement sa pâtée. Fidèle, il
est toujours de garde.
doumé
Après mûre réflexion, Maître Jacques a écrit :

Le cerbère antifree caractériel reçoit régulièrement sa pâtée. Fidèle, il est
toujours de garde.

Nouveau ? Donc, bienvenu au nouveau freeroquet.
Maître Jacques
"doumé" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, Maître Jacques a écrit :

Le cerbère antifree caractériel reçoit régulièrement sa pâtée. Fidèle, il
est toujours de garde.

Nouveau ? Donc, bienvenu au nouveau freeroquet.

Toujours le même réflexe pavlovien et le vocabulaire formaté qui va avec.
C'est bien, bon toutou à son patron ! Le rab de pâtée est prévu dans le
contrat ?
doumé
Maître Jacques a exposé le 10/02/2010 :

Toujours le même réflexe pavlovien et le vocabulaire formaté qui va avec.
C'est bien, bon toutou à son patron ! Le rab de pâtée est prévu dans le
contrat ?

Pour moi, le rab n'est pas prévu mais je te retourne la question:
Combien touches tu pour réagir aussi fort et défendre le fai avec
autant d'âpreté ?
Maître Jacques
"doumé" a écrit dans le message de news:

Maître Jacques a exposé le 10/02/2010 :

Toujours le même réflexe pavlovien et le vocabulaire formaté qui va avec.
C'est bien, bon toutou à son patron ! Le rab de pâtée est prévu dans le
contrat ?

Pour moi, le rab n'est pas prévu mais je te retourne la question:
Combien touches tu pour réagir aussi fort et défendre le fai avec autant
d'âpreté ?

Dans votre délire haineux de cerbère caractériel, vous hallucinez. Où
voyez-vous que je défends un quelconque FAI ?
PhM
Le 10/02/2010 17:45, Maître Jacques a écrit :

Dans votre délire haineux de cerbère caractériel, vous hallucinez. Où
voyez-vous que je défends un quelconque FAI ?

délire haineux blablabla ...

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ?

Nouveau pseudo => dans ma BAC .

Philippe
Clément Marot
"PhM" a écrit dans le message de news:
hkup4b$nff$
Le 10/02/2010 17:45, Maître Jacques a écrit :

Dans votre délire haineux de cerbère caractériel, vous hallucinez. Où
voyez-vous que je défends un quelconque FAI ?

délire haineux blablabla ...

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ?

Nouveau pseudo => dans ma BAC .

Vous ne supportez que la parole des anti, des extrêmistes haineux. C'est
votre choix !

Philippe

1 2 3 4