problème fricorder

10 réponses
Klaus Becker
Salut,

j'utilise fricorder 0.6-9 sous Etch AMD64.

Chaque fois que je programme un enregistrement avec fricorder, il m'enregis=
tre=20
=462, peut importe la cha=EEne que je choisis.

Comment rem=E9dier =E0 cela ?

ciao

Klaus

10 réponses

Francois Boisson
Le Fri, 15 Jun 2007 22:35:48 +0200
Klaus Becker a écrit:

Salut,

j'utilise fricorder 0.6-9 sous Etch AMD64.

Chaque fois que je programme un enregistrement avec fricorder, il
m'enregistre F2, peut importe la chaîne que je choisis.

Programme un enregistrement et regarde ce que donne la commande

$ atq

qui te donnera par exemple
361 2007-06-16 09:57 a francois

puis tu fais

$ at -c 361

et ça se termine par

./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?ida3 60 direct "/home/francois/FINI/[M6][2007.06.16_09:57][1]"

Qu'est ce que ça donne chez toi?

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Samstag, 16. Juni 2007 09:55 schrieb Francois Boisson:
Le Fri, 15 Jun 2007 22:35:48 +0200

Klaus Becker a écrit:
> Salut,
>
> j'utilise fricorder 0.6-9 sous Etch AMD64.
>
> Chaque fois que je programme un enregistrement avec fricorder, il
> m'enregistre F2, peut importe la chaîne que je choisis.

Programme un enregistrement et regarde ce que donne la commande

$ atq

qui te donnera par exemple
361 2007-06-16 09:57 a francois

puis tu fais

$ at -c 361

et ça se termine par

./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?ida3 60 dir ect
"/home/francois/FINI/[M6][2007.06.16_09:57][1]"

Qu'est ce que ça donne chez toi?

François Boisson

Salut François,

ça donne :

$ at -c 37
#!/bin/sh
# atrun uid00 gid00
# mail klaus 0
umask 22
KDE_MULTIHEADúlse; export KDE_MULTIHEAD
SSH_AGENT_PID089; export SSH_AGENT_PID
LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8; export LC_MONETARY
DM_CONTROL=/var/run/xdmctl; export DM_CONTROL
XDM_MANAGED=/var/run/xdmctl/xdmctl-:0,maysd,mayfn,sched,method=classic; export
XDM_MANAGED
GTK2_RC_FILES=/etc/gtk-2.0/gtkrc:/home/klaus/.gtkrc-2.0:/home/klaus/.kde/ share/config/gtkrc-2.0;
export GTK2_RC_FILES
GTK_RC_FILES=/etc/gtk/gtkrc:/home/klaus/.gtkrc:/home/klaus/.kde/share/con fig/gtkrc;
export GTK_RC_FILES
GS_LIB=/home/klaus/.fonts; export GS_LIB
LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8; export LC_NUMERIC
OLDPWD=/home/klaus; export OLDPWD
LC_ALL=fr_FR.UTF-8; export LC_ALL
KDE_FULL_SESSION=true; export KDE_FULL_SESSION
USER=klaus; export USER
LIBGL_DRIVERS_PATH=/usr/X11R6/lib/modules/dri; export LIBGL_DRIVERS_PATH
SSH_AUTH_SOCK=/tmp/ssh-pBjtDL3038/agent.3038; export SSH_AUTH_SOCK
DESKTOP_SESSION=kde; export DESKTOP_SESSION
PATH=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:/usr/games; export PATH
LC_MESSAGES=fr_FR.UTF-8; export LC_MESSAGES
LC_COLLATE=fr_FR.UTF-8; export LC_COLLATE
PWD=/usr/local/fricorder; export PWD
LANG=fr_FR.UTF-8; export LANG
SHLVL=2; export SHLVL
HOME=/home/klaus; export HOME
LANGUAGE=fr_FR.UTF-8:C; export LANGUAGE
XCURSOR_THEMEÞfault; export XCURSOR_THEME
LOGNAME=klaus; export LOGNAME
LC_CTYPE=fr_FR.UTF-8; export LC_CTYPE
DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS=unix:abstract=/tmp/dbus-kCTBfLi6js,guid914 3f89ddf6e025ac3d28004673b771;
export DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS
LC_TIME=fr_FR.UTF-8; export LC_TIME
SESSION_MANAGER=local/koeln:/tmp/.ICE-unix/3143; export SESSION_MANAGER
cd /usr/local/fricorder || {
echo 'Execution directory inaccessible' >&2
exit 1
}
./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id 4 300
direct "/home/daten/multimedia/video/film/[Arte][2007-06-16_13-03][5]"

bonne journée
Klaus
François Boisson
Le Sat, 16 Jun 2007 13:08:24 +0200
Klaus Becker a écrit:

./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id 4 300
direct "/home/daten/multimedia/video/film/[Arte][2007-06-16_13-03][5]"

Ça correspond, c'est le bon flux.

Que te donne

$ vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id 4

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Samstag, 16. Juni 2007 13:08 schrieb Klaus Becker:
Am Samstag, 16. Juni 2007 09:55 schrieb Francois Boisson:
> Le Fri, 15 Jun 2007 22:35:48 +0200

Salut François,

tu m'as pas oublié? J'aimerais bien enregistrer des émissions, mais je peux
pas à cause de ce problème.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème?

ciao
Klaus

>
> Klaus Becker a écrit:
> > Salut,
> >
> > j'utilise fricorder 0.6-9 sous Etch AMD64.
> >
> > Chaque fois que je programme un enregistrement avec fricorder, il
> > m'enregistre F2, peut importe la chaîne que je choisis.
>
> Programme un enregistrement et regarde ce que donne la commande
>
> $ atq
>
> qui te donnera par exemple
> 361 2007-06-16 09:57 a francois
>
> puis tu fais
>
> $ at -c 361
>
> et ça se termine par
>
> ./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?ida3 60
> direct "/home/francois/FINI/[M6][2007.06.16_09:57][1]"
>
> Qu'est ce que ça donne chez toi?
>
> François Boisson

Salut François,

ça donne :

$ at -c 37
#!/bin/sh
# atrun uid00 gid00
# mail klaus 0
umask 22
KDE_MULTIHEADúlse; export KDE_MULTIHEAD
SSH_AGENT_PID089; export SSH_AGENT_PID
LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8; export LC_MONETARY
DM_CONTROL=/var/run/xdmctl; export DM_CONTROL
XDM_MANAGED=/var/run/xdmctl/xdmctl-:0,maysd,mayfn,sched,method=classi c;
export XDM_MANAGED
GTK2_RC_FILES=/etc/gtk-2.0/gtkrc:/home/klaus/.gtkrc-2.0:/home/klaus/.kd e/sh
are/config/gtkrc-2.0; export GTK2_RC_FILES
GTK_RC_FILES=/etc/gtk/gtkrc:/home/klaus/.gtkrc:/home/klaus/.kde/share/c onfi
g/gtkrc; export GTK_RC_FILES
GS_LIB=/home/klaus/.fonts; export GS_LIB
LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8; export LC_NUMERIC
OLDPWD=/home/klaus; export OLDPWD
LC_ALL=fr_FR.UTF-8; export LC_ALL
KDE_FULL_SESSION=true; export KDE_FULL_SESSION
USER=klaus; export USER
LIBGL_DRIVERS_PATH=/usr/X11R6/lib/modules/dri; export LIBGL_DRIVERS_PATH
SSH_AUTH_SOCK=/tmp/ssh-pBjtDL3038/agent.3038; export SSH_AUTH_SOCK
DESKTOP_SESSION=kde; export DESKTOP_SESSION
PATH=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:/usr/games; export PATH
LC_MESSAGES=fr_FR.UTF-8; export LC_MESSAGES
LC_COLLATE=fr_FR.UTF-8; export LC_COLLATE
PWD=/usr/local/fricorder; export PWD
LANG=fr_FR.UTF-8; export LANG
SHLVL=2; export SHLVL
HOME=/home/klaus; export HOME
LANGUAGE=fr_FR.UTF-8:C; export LANGUAGE
XCURSOR_THEMEÞfault; export XCURSOR_THEME
LOGNAME=klaus; export LOGNAME
LC_CTYPE=fr_FR.UTF-8; export LC_CTYPE
DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS=unix:abstract=/tmp/dbus-kCTBfLi6js,guid9 143f89dd
f6e025ac3d28004673b771; export DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS
LC_TIME=fr_FR.UTF-8; export LC_TIME
SESSION_MANAGER=local/koeln:/tmp/.ICE-unix/3143; export SESSION_MANAGER
cd /usr/local/fricorder || {
echo 'Execution directory inaccessible' >&2
exit 1
}
./frecord.sh rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id 4 300
direct "/home/daten/multimedia/video/film/[Arte][2007-06-16_13-03][5]"

bonne journée
Klaus

Klaus Becker
Am Dienstag, 19. Juni 2007 15:59 schrieb Klaus Becker:

> > >
> > > j'utilise fricorder 0.6-9 sous Etch AMD64.
> > >
> > > Chaque fois que je programme un enregistrement avec fricorder, il
> > > m'enregistre F2, peut importe la chaîne que je choisis.

J'ai trouvé la cause :

dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce que
je lui indique.

Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la cha îne que
je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça avec fricorder?

ciao
Klaus
Francois Boisson
Le Tue, 19 Jun 2007 15:59:01 +0200
Klaus Becker a écrit:

tu m'as pas oublié? J'aimerais bien enregistrer des émissions, mais je peux
pas à cause de ce problème.

Un petit peu, ja' un boulot titanesque durant une à deux semaines mais la
commande de est correct, je ne comprends pas où est le pbm. Où vlc va chercher
la playlist pour les flux?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Francois Boisson
Le Tue, 19 Jun 2007 16:21:39 +0200
Klaus Becker a écrit:

dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce que
je lui indique.

Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la chaîne que
je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça avec fricorder?

Il faudrait lancer le flux vlc en changeant la variable HOME de
l'environnement, Par exemple en rajoutant

HOME=/tmp

dans les entêtes du script sleep.sh (/usr/local/fricorder/sleep.sh), ça
devrait suffire...

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Dienstag, 19. Juni 2007 17:37 schrieb Francois Boisson:
Le Tue, 19 Jun 2007 16:21:39 +0200

Klaus Becker a écrit:
> dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
> http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
> comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce
> que je lui indique.
>
> Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la c haîne
> que je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça avec
> fricorder?

Il faudrait lancer le flux vlc en changeant la variable HOME de
l'environnement, Par exemple en rajoutant

HOME=/tmp

dans les entêtes du script sleep.sh (/usr/local/fricorder/sleep.sh), ça
devrait suffire...

j'ai essayé, ça ne change rien

Klaus
Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 19 juin 2007, vers 16:21, Klaus
Becker disait:

dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce que
je lui indique.

Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la chaîne que
je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça avec
fricorder?

Créé un raccourci ou un alias vers
vlc http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
--
printk("What? oldfid != cii->c_fid. Call 911.n");
2.4.3 linux/fs/coda/cnode.c

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Mittwoch, 20. Juni 2007 08:00 schrieb Vincent Bernat:
OoO Vers la fin de l'après-midi du mardi 19 juin 2007, vers 16:21, Klaus

Becker disait:
> dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
> http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
> comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce
> que je lui indique.
>
> Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la c haîne
> que je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça
> avec fricorder?

Créé un raccourci ou un alias vers
vlc http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ça marche en effet, merci !

Klaus