Probleme de FSMO

SuperGolgoth
Bonjour,
j'ai aujourd'hui un gros pb ...
Le serveur qui avait le role de controleur de shema vient de 'bruler'
(pb disques ...)
Du coup je n'ai plus de controleur de shema, et je n'arrive pas a faire
en sorte qu'un autre serveur prenne ce role ...
Existe t'il une maniere de faire pour forcer AD a donner ce role a un
serveur sachant que l'ancien n'est plus accessible ?
Merci de votre aide ...

AU SECOURS !

Jonathan BISMUTH
Hello Golgoth,

mes condoléances pour le serveur.
Suit cette KB pour forcer la récupération du rôle sur un autre DC :
http://support.microsoft.com/kb/255504

PS, outre ça, il te faudra nettoyer ton AD en conséquence, lie la question
°2 de ma faq au cas où :
http://blog.portail-mcse.net/index.php?pages/La-FAQ-de-PMNet-sur-les-domaines-Active-Directory

++
--