Probleme de FSMO

Le
SuperGolgoth
Bonjour,
j'ai aujourd'hui un gros pb
Le serveur qui avait le role de controleur de shema vient de 'bruler'
(pb disques )
Du coup je n'ai plus de controleur de shema, et je n'arrive pas a faire
en sorte qu'un autre serveur prenne ce role
Existe t'il une maniere de faire pour forcer AD a donner ce role a un
serveur sachant que l'ancien n'est plus accessible ?
Merci de votre aide

AU SECOURS !
Jonathan BISMUTH
Le #17701151
Hello Golgoth,

mes condoléances pour le serveur.
Suit cette KB pour forcer la récupération du rôle sur un autre DC :
http://support.microsoft.com/kb/255504

PS, outre ça, il te faudra nettoyer ton AD en conséquence, lie la question
°2 de ma faq au cas où :
http://blog.portail-mcse.net/index.php?pages/La-FAQ-de-PMNet-sur-les-domaines-Active-Directory

++
--