probleme ftp.exe

1 réponse
Lavache
Bonjours,
sur un de mes serveur 2000 sp4 eng jai perdu le fichier ftp.exe.
en voulant le rocopier il me dit toujours que le fichier existe.
pourtant j'ai tester la copie direct sur le bureau, a la racine du c: ...
toujours le même message.

j'ai passez spybot 1.4 et il a rien trouver de bien important.
hijackthis ma donne service.exe que jai réussi a enlever avec xspysoft.
mais la ftp.exe ne veux toujours pas revenir.
si je le copie en tant que ftp2.exe cela marche #1.
mais si ftp.exe ne veux pas exister il doit rester quelque chose qui le
bloque.

merci de votre aide future.
sebas

1 réponse

Lavache
"Lavache" a écrit dans le message de news:
%
Bonjours,
sur un de mes serveur 2000 sp4 eng jai perdu le fichier ftp.exe.
en voulant le rocopier il me dit toujours que le fichier existe.
pourtant j'ai tester la copie direct sur le bureau, a la racine du c: ...
toujours le même message.

j'ai passez spybot 1.4 et il a rien trouver de bien important.
hijackthis ma donne service.exe que jai réussi a enlever avec xspysoft.
mais la ftp.exe ne veux toujours pas revenir.
si je le copie en tant que ftp2.exe cela marche #1.
mais si ftp.exe ne veux pas exister il doit rester quelque chose qui le
bloque.

merci de votre aide future.
sebas

deplus si j'ouvre cmd
et que je fait copy ftp2.exe ftp.exe ,je nais pas erreur mais ftp.exe
naparait pas
mais si je fait copy ftp2.exe ftp3.exe, ftp3.exe lui apparait

sebas