Probleme FTP online.fr

geo
Bonjour,
ça fait 3 ans que je suis chez online, satisfait
il y a 1 mois mon site ne s'ouvrait plus normalement (temps), problème réglé
mais au bout de 15 jours
depuis 10 jours le service FTP ne me permet plus de mette a jour normalement
(problème de taille de fichier ) mon site !
Le demande d'assistance est du 17/06 sans réponse ?
Quelqu'un a des infos sur online.fr ?
le bateau coule ou c'est la rançon du succès ?
amitiés a tous

geo
merde, !!!!!
pardon, je viens de renouveler mon hébergement pour 1 an sur plusieurs
domaines !
ça va être repris, fermé ?
tu as des infos ?
cordialement

"pierre gerard moreau" a écrit dans le
message de news: 467e2cdb$0$5109$
[...]

Stephane Kanschine
Le Sun, 24 Jun 2007 19:51:42 +0200, geo exprimait :

merde, !!!!!
pardon, je viens de renouveler mon hébergement pour 1 an sur plusieurs
domaines !
ça va être repris, fermé ?

"Reviens gamin ! c'était pour rire" (crtm)

tu as des infos ?

Ce n'est pas dans le sujet, ce n'est pas le bon groupe. Voix plutôt du
côté de proxad.online.hebergement.support sur news.online.net.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/