Problème fuseau horaire Windows XP Pro

Le
Lazare
J'utilise Win XP Pro SP2 avec, en principe, l'ensemble des mises à jour.
Voulant régler la date et l'heure, je me rends compte que dans l'onglet
Fuseau horaire, il n'existe pas le fuseau GMT+1 dont j'ai justement besoin.
Si cela peut éclairer, voici les seuls fuseaux horaires disponibles:
GMT-8: Tijuana,
-7:
-6:
-4:
-3: Montevideo
+2: Amman
+3:
+4: Baku
Si une solution existe merci de me l'indiquer.
Azo3
Le #1266289
bizarre , gmt+1 est bien dans les fuseaus horaires!

regarde le pays choisi dans les options régionales...pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1266280
Salut Azo3
Le pays choisi est correct.
Ce qui me surprend, c'est que pour une version françasie 'il n'y a ni GMT ni
GMT+1
et que les localités indiquées pour les divers fuseaux proposés sont
Tijuani, Chihuahua, Guadalajara, Manaus, Montevideo, Amman, Beyrouth, etc...

[...]

Crest Teethgel
Le #1266276
[...]

Sans expliquer le pourquoi, il reste l'éditeur des fuseaux horaires.

http://download.microsoft.com/download/5/8/a/58a208b7-7dc7-4bc7-8357-28e29cdac52f/tzedit.exe

Dis-moi si ça t'aide ?

Crest

Lazare
Le #1266275
Salut Crest Teethgel,
Le programme que tu as proposé m'a permis d'insérer le fuseau horaire dont
j'avais besoin.
Alors grand merci.