Problème fuseau horaire Windows XP Pro

4 réponses
Lazare
J'utilise Win XP Pro SP2 avec, en principe, l'ensemble des mises à jour.
Voulant régler la date et l'heure, je me rends compte que dans l'onglet
Fuseau horaire, il n'existe pas le fuseau GMT+1 dont j'ai justement besoin.
Si cela peut éclairer, voici les seuls fuseaux horaires disponibles:
GMT-8: Tijuana,
-7:
-6:
-4:
-3: Montevideo
+2: Amman
+3:
+4: Baku
Si une solution existe merci de me l'indiquer.

4 réponses

Azo3
bizarre , gmt+1 est bien dans les fuseaus horaires!

regarde le pays choisi dans les options régionales...pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lazare" a écrit dans le message de news:

J'utilise Win XP Pro SP2 avec, en principe, l'ensemble des mises à jour.
Voulant régler la date et l'heure, je me rends compte que dans l'onglet
Fuseau horaire, il n'existe pas le fuseau GMT+1 dont j'ai justement
besoin.
Si cela peut éclairer, voici les seuls fuseaux horaires disponibles:
GMT-8: Tijuana,
-7:
-6:
-4:
-3: Montevideo
+2: Amman
+3:
+4: Baku
Si une solution existe merci de me l'indiquer.

Lazare
Salut Azo3
Le pays choisi est correct.
Ce qui me surprend, c'est que pour une version françasie 'il n'y a ni GMT ni
GMT+1
et que les localités indiquées pour les divers fuseaux proposés sont
Tijuani, Chihuahua, Guadalajara, Manaus, Montevideo, Amman, Beyrouth, etc...

bizarre , gmt+1 est bien dans les fuseaus horaires!

regarde le pays choisi dans les options régionales...pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lazare" a écrit dans le message de news:

J'utilise Win XP Pro SP2 avec, en principe, l'ensemble des mises à jour.
Voulant régler la date et l'heure, je me rends compte que dans l'onglet
Fuseau horaire, il n'existe pas le fuseau GMT+1 dont j'ai justement
besoin.
Si cela peut éclairer, voici les seuls fuseaux horaires disponibles:
GMT-8: Tijuana,
-7:
-6:
-4:
-3: Montevideo
+2: Amman
+3:
+4: Baku
Si une solution existe merci de me l'indiquer.

Crest Teethgel
Le pays choisi est correct.
Ce qui me surprend, c'est que pour une version françasie 'il n'y a ni GMT ni
GMT+1
et que les localités indiquées pour les divers fuseaux proposés sont
Tijuani, Chihuahua, Guadalajara, Manaus, Montevideo, Amman, Beyrouth, etc...

Sans expliquer le pourquoi, il reste l'éditeur des fuseaux horaires.

http://download.microsoft.com/download/5/8/a/58a208b7-7dc7-4bc7-8357-28e29cdac52f/tzedit.exe

Dis-moi si ça t'aide ?

Crest

Lazare
Salut Crest Teethgel,
Le programme que tu as proposé m'a permis d'insérer le fuseau horaire dont
j'avais besoin.
Alors grand merci.

Le pays choisi est correct.
Ce qui me surprend, c'est que pour une version françasie 'il n'y a ni GMT ni
GMT+1
et que les localités indiquées pour les divers fuseaux proposés sont
Tijuani, Chihuahua, Guadalajara, Manaus, Montevideo, Amman, Beyrouth, etc...

Sans expliquer le pourquoi, il reste l'éditeur des fuseaux horaires.

http://download.microsoft.com/download/5/8/a/58a208b7-7dc7-4bc7-8357-28e29cdac52f/tzedit.exe

Dis-moi si ça t'aide ?

Crest