problème de fusion

Le
marc
Bonjour à vous tous
Je viens de passer à 2007. Dans la version 2003, lorsque je faisais ma
fusion, tout allait bien. Dès que j'ai passé à la version 2007, première
fusion, j'ai un message qui dit "un programme essaie.." je dois dire je
sais pas combien de fois accepter pour que le tout fonctionne.
J'avais pas ce message en 2003.
Pas eu de changement non plus du côté anti-virus, anti-spyware, etc.
Que dois-je faire.
Merci
Marc
michdenis

Est-ce que tu parles de ça ?

http://support.microsoft.com/kb/263073/fr

[...]
Le #21183731
Bonjour MichDenis
Oui, mais dans l'article il parle si on a installé la mise à jour de
sécurité.... Tout ce que j'ai fait, c'est de passer de 2003 à 2007.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de ton aide
Marc

"michdenis" news:
Bonjour,

Est-ce que tu parles de ça ?

http://support.microsoft.com/kb/263073/fr

"marc" discussion :

[...]

Le #21183881
Désolé, tu ne dois pas tenir compte de ce message,
je l'ai annulé.
Dans le bas de l'article, il est écrit:
s'applique à Word 2000 qui est visiblement pas ton cas.