PROBLEME DE FUSION

Le
perrin-michel
J'utilise Word 2002
apres une fusion avec un document Excel le format date n'est pas respecté
par exemple sur excel j'ai ecris 22 novemnbre 2009
apres fusion ce champ a ecrit 11/22/2009
et pas moyen de corriger
que faire ?
--
merci à +

Michel PERRIN
Asimov
perrin-michel nous a écrit,

[...]

Voila ce que m'avait dis Dom en 2008

-- > Sachant qu'on ne peut pas modifier le format de la date, ce truc-là
est une plaie toujours pas soignée avec la version 2007.

Dans la version 2003, tu peux désactiver son remplacement dans le menu
Insertion > Insertion automatique > Insertion automatique, en
décochant Afficher les suggestions de saisie semi-automatique.
Mais tu n'auras plus les autres insertions proposées.

- 'ai du utiliser cette proposition pour régler mon probléme -

Avec la 2007, l'option est supprimée (ou je ne l'ai pas trouvée). Tu
peux utiliser une instruction qui va faire la même chose
définitivement : Application.DisplayAutoCompleteTips = False
Copie cette ligne, appuie sur Alt F11 pour ouvrir la fenêtre des
macros, appuie sur Ctrl G pour placer le curseur dans la fenêtre
d'exécution en bas de l'écran, colle la ligne et appuie sur Entrée
pour valider. Ferme la fenêtre, c'est tout.
Pour la réactiver, tu referas la même chose en remplaçant False par
True.

Toutes versions :
si tu ne veux pas désactiver cette fonction, appuie sur l'espace
après la saisie de ta date et avant Return, ou appuie sur Ctrl Z pour
annuler immédiatement le remplacement.

Cordialement :-)
perrin-michel
Le #22550091
Merci de ta réponse mais ca ne marche pas
"Asimov" 4c83fd4c$0$10222$
Bonjour,
[...]

Geo
Le #22552991
Bonjour à perrin-michel qui nous a écrit :

[...]

Une seule adresse pour ces problèmes :
http://www.faqword.com/index.php/recherche.html?searchword=am%C3%A9ricain&ordering=&searchphrase=all

--
A+
Asimov

Une seule adresse pour ces problèmes :

http://www.faqword.com/index.php/recherche.html?searchword=am%C3%A9ricain&ordering=&searchphrase=all

Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre.
Avec Outils/correction automatique/Insertion automatique décocher
"Afficher le conseil de saisie ....
Si je met une date précédent 2010, je n'ai pas de problème de rajout,
exemple

Si je mets la même date mais en 2010 j'ai 15 juin 2010-09-09
A la date tapée, ce rajoute en format américain la date du jour

Tu y comprends quelque chose ?
Merci
Cordialement :-)
Asimov