Probleme gadget "titre des flux" infos obsolètes

Nicolas
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista intégrale. Le flux de
news du gadget me montre des infos obsolètes de mars dernier même lorsque je
désactive tous les firewall et que je relance le gadget. Le flux RSS de
icrosoft est-il HS ou bien est-ce le signe d'un isfonctionnement de cette
aplication système ? Vous êtes mon dernier espoir. De plus peut-on ajouter
d'autres flux RSS dans ce module ? (je ne vois rien dans les otions pour
cela). Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

Tu devrais poser ta question sur le forum Vista général.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nicolas" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Azo4
j'ai renoncé à ce gadget!

même sous IE les flux MS ne brillent guère!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows