Problème gadgets

wel
J'ai un problème avec les gadgets de vista qui sont normalement visibles
depuis le bureau sur la droite : a la place de ce qui devrait être affiché il
y a seulement des rectangles blancs pour chaque gadget, et l'horloge est
quant à elle entièrement noire avec une aiguille rouge inactive. Je voudrais
si possible savoir à quoi est-ce dû et comment y remédier

Merci d'avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut wel,
tu nous disais :
[...]

Ton pilote de carte graphique est bien à jour ? Tu n'as de problèmes
d'affichage qu'avec les gadgets ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

wel

Salut wel,
tu nous disais :
[...]

Ma carte graphique est à jour j'ai vérifié
Par contre j'ai des problèmes d'affichage avec certaines pages Internet et
je suis obligé de passer sous Firefox pour les afficher. Il semble que ce
soit un problème de JavaScript, pourtant dans options internet j'ai activé
toutes les options relatives aux scripts...

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Et, si tu ajoutes un gadget "indépendant" d'Internet, est-ce que ça
fonctionne ?
Le but, c'est juste de chercher si c'est lié à la connexion ou non.

@-salutations

MCI
wel
J'ai installé un autre gadget qui s'affiche...
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut wel,
tu nous disais :
[...]

Vérifie ceci :
http://www.winhelponline.com/articles/208/1/Gadgets-in-the-Windows-Vista-Sidebar-are-not-displayed-correctly.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Frédéric ENZENSOMMER
y'a un bug là.
dsl

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salut wel,
tu nous disais :