Problème garantie Camping Car

Le
Duralex
Bonjour

J'ai un pbm.

J'ai acheté un camping car neuf équipé d'une caméra de recul.
Cette caméra est tombée en rade.
ça fait 6 mois que le concessionnaire me ballade en me disant qu'il n'arrive
pas à avoir la pièce.

Que puis je faire?

Merci pour votre aide!
Serge
Le #20316061
"Duralex" 4ace082c$0$429$
[...]

Mettre des rétroviseurs ???
;-)))

Serge
(Caravanier, pas C-Cariste...)
mexx
Le #20316741
Déposer une demande en "injonction de faire". Sur le site suivant vous aurez
toutes les explications ainsi que les formulaires à télécharger.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
cet
Le #20317141
"mexx" news:4ace1978$0$978$
Déposer une demande en "injonction de faire". Sur le site suivant vous
aurez toutes les explications ainsi que les formulaires à télécharger.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

Simplement lui envoyer une copie du formulaire rempli.
Ca fera son petit effet..
froeze

6 mois ?????

j'aurai pas attendu 6 mois