Probleme gestion comptes utilisateurs (vista)

Le
emiledavid84
Bonjour,
Je ne peux plus gerer les utilisateurs

Dans la fenetre "Gerer les comptes", la liste "Choisir le compte a modifier"
est vide, alors que 2 utilisateurs existent.
Si j'utilise le lien "Creer un nouveau compte" je passe bien par la fenetre
de création, mais apres avoir renseigné le nom, et coché le type
d'utilisateur le bouton "Creer un compte" me renvoi sur la fenetre "gerer les
comptes" avec une liste toujours aussi vide.

Par contre si je passe par la fenetre controle parental les 2 comptes
apparaissent bien avec en plus un compte Invité et un autre nomé ASP.NET
Machine account

Une restauration du systeme n'a rien resolu

Merci par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce probleme

Configuration: Windows Vista home prenium
Questions / Réponses high-tech
VASCONCELLOS
Le #6782901
Bonjour!
Ouvrez Panneau Controlle.
Ouvrez Compte d'utilisateur
Ouvrez Apporter des modifications dans le compte de l'utilisateur
Ouvrez Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur. Si
vous êtes actif, s’il vous plaît désactiver permis parce que vous ne
pouvez pas créer un compte.
Ouvrez Gérer un autre compte
Créer un nouveau compte. Attention! Vous ne pouvez pas creer une
nouveau compte avec même nome d'autre compte qu'il y a dans votre
ordinateur. Créer avec un nome nouveau et different.
N'oubliez pas que seulement le administrateur peut creer un compte.
Êtes-vous l'administrateur ?
J'espere que tout va bien. Merci.

"emiledavid84" da mensagem:
[...]

Le #6783781
Merci beaucoup pour vos conseils.
Effectivement en vous suivant il est possible de créer un nouveau compte.
Mais même apres avoir créer un compte, si je veux gerer un autre compte cela
n'est pas possible car:
Panneau configuration >> Comptes utilisateurs >>> Gerer un autre compte
abouti a la fenêtre avec la liste : Choisir le compte à modifier --> VIDE

Je ne peux donc ni modifier ni supprimer un compte puisque je ne peux le
choisir dans cette liste.
Je ne comprends pas pourquoi ?

[...]

Le #6787251
Bonsoir!
Dit-moi, êtes-vous l' administrateur de l'ordinateur?

"emiledavid84" da mensagem:
[...]

"emiledavid84" notícia
[...]

Oui la session ouverte l'est avec un utilisateur ayant les privileges
d'administrateur.

[...]

Le #6791001
Bonjour!
J'ai en chez moi un PC avec Windows Vista Ultimate. Trois personne
utilisée cet ordinateur. Toutes sont administrateurs.
J'ouvre ma Panneau de Controlle. Ouvre ma compte d'utilisateur. Ouvre gérer
un autre compte. Je vois trois personners que
utilisée mon ordinateur. Toutes sont administrateurs. Il n'est pas écrit que

ces personnes sont des utilisateurs avec des privilèges.
Pardon. Ou vous êtes utilisateur ou administrateur. Si vous êtes
administrateur vous avez l'autorization pour faire tout. Si vous êtes
utilisateur vous avez de restriction dans votre ordinateur. Même que vous

avez de previleges. Leurs privileges sont avec restriction.
Vous dites a moi que vous êtes un utilisateur, pourtant, vouz avez de
restriction dans votre ordinateur.
Comprenez-vous le problème ? Comme utilisateur vous ne pouvez pas ouvrer
une compte dans le ordinateur. Seulement l'administrateur.
Merci.

"emiledavid84" da mensagem:
Bonjour,