Problème sur la gestion des règles

Nuage blanc
Bonjour les champions et championnes de Outlook

je suis en XP-SP3 et outlook 2003

Voilà le problème. J'ai une vielle adresse email que je n'utilise plus et
que je ne peut pas supprimer car ces abrutis d'orange (ex wanamerdou) disent
que c'est leur l'ID principal.

Donc évidemment je reçois du spam dessus.

J'avais programmer une règle disant que si un message contenait cette
adresse hold.adresse@wanadoo.fr en A/ ou CC: alors cette adresse devait
être supprimé définitivement.
Hors je continue à recevoir du courrier sur cette adresse.

Avez-vous une idée du pourquoi et surtout du comment faire pour que tout
message se pointant à l'entrée et ayant cette adresse Hold soit vraiment
détruite.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

J. K.
Bonjour, soir à Nuage blanc qui avait prétendu :

[..]

[...]

Ce n'est de traiter les autres d'abrutis qui apportera une solution.
J'ai aussi une ancienne adresse Wanadoo, je crois sept années, la quasi
totalité des messages qui arrivent sur cette adresse est du spam et
comme l'antispam (gratuit) de Orange est très efficace je suis délivré
de ne pas encombrer mon Outlook, quoique par sécurité, j'ai un antispam
qui analyse en amont. Et comme les indésirables sont détruits sur le
serveur du Fai, il n'y a pas vraiment à s'en préoccuper.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Nuage blanc qui a écrit :
[..]

[...]

adresse en A/ ou CC: alors cette adresse devait
[...]

Ce n'est pas de traiter les autres d'abrutis qui apportera une
[...]

Nuage blanc
Merci Jacques pour ta réponse positive malgrès mon emportement orangicide

Je suis donc intéressé par la procédure exacte de paramètrage de l'anti-spam
orange qui se trouve être aussi mon FAI.
Si tu peux me l'indiquer cela me sera d'un grand secours

L'anti spam orange en filtre pas mal mais jen reçoit quand même plus de 10
/jours sur ma boite pour mes 5 adresses orange.fr ou ex-wanadoudou.

[HS On]

Si je râle après orange c'est qu'il sont incapables de supprimer une adresse
en la remplaçant par une autre. On croit réver mais c'est comme ça.

[HS /Off]
--
Cordialement

Nuage blanc

.

J. K. wrote:
> [...]
J. K.
Re,

[..]

[...]

Il est vrai que l'on ne peut pas filtrer sur une ancienne adresse. Ça
arrivera peut-être un jour, pour le service informatique d'un Fai comme
Orange ça ne doit pas être très compliqué, mais il faut se rendre
compte aussi qu'il y en a qui ont encore des adresses Wana… ! Alors ce
n'est peut-être pas pour demain. Pour le filtrage tu as vu, je pense,
liste verte et rouge, tu peux y ajouter des mots, adresses. En 8 jours
j'ai 88 pourriels, il faut parfois regarder s'il y en a de vrais. Mais
ça me laisse indifféent, je laisse le Fai faire le ménage. Il faut
aussi remarquer que les délinquants du web ont des idées car mon
adresse Orange comme par jk, alors le robot a été programmé pour
spammer toutes les adresses commençant par Jk et autres.
À toi de voir.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

L'anti spam d'Orange lorsqu'il est activé a la main un peu lourde notamment au niveau
des pièces jointes, je préfère n'utiliser que celui d'Outlook qui est vraiment
sensationnel : depuis 2002 j'écris sur ces forums avec ma vraie adresse c'est dire si
l'inondation est permanente chez moi...-:)
Pourtant avec quelques astuces dans les règles, j'arrive à ce qu'il ne passe pas plus
d'une dizaine de spams par jour tandis qu'une moyenne de 150 se retrouvent en [courriers
indésirables].

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nuage blanc" <for.get/@nanadur.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Nuage blanc
Merci Le Claude

Pourtant avec quelques astuces dans les

Pourrais tu m'expliquer pourquoi si je dis à outlook tout message arrivant
sur cette boite mail cette boite tu poubelise
directe : il n'en tient pas compte.

Cordialement
Geo
Bonsoir

Pourrais tu m'expliquer pourquoi si je dis à outlook tout message arrivant sur cette
boite mail cette boite tu poubelise directe : il n'en tient pas
compte.

Vous arrivez bien à ceci :
http://cjoint.com/?jrwXvQBnOX

--
A+
JièL
Hello Geo

Geo a écrit :
Bonsoir

Vous arrivez bien à ceci :
http://cjoint.com/?jrwXvQBnOX

Ne pas oublier d'ajouter "Ne plus traiter de règles" car si 2 règles
peuvent s'appliquer, ben elles risquent de se contredire.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour JièL

Ne pas oublier d'ajouter "Ne plus traiter de règles" car si 2 règles peuvent
s'appliquer, ben elles risquent de se contredire.

Précision utile.

A+
Nuage blanc
Bonjour

Merci à tous pour vos précieux tuyaux.
Je m'y colle tout de suite.

[HS On ]
Pour Jièl je boycotterais CDO (bien que je sois jamais tombé dessus ;-) )
[HS /Off]

--
Cordialement

Nuage blanc