Problème gestion WindowMails ?

LE TROLL
Bonjour,

Sur le forum Outlook express6 y a personne qui me répond !

Ça concerne Windows Mails (Vista 32).

Ma question porte sur la gestion des domaines exclus dans la réception
des courriers, exemple, si x@y.z m'écrit et que je ne veux pas, je peux
(sans le mettre dans les règles), exclure "x" ou exclure le domaine "y"
(menu <messages>\<courriers indésirables>\<Ajouter le domaine de
l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués><rc>

Certes, c'est bien, mai j'ai dû par inadvertance bloquer le domaine
"Wanadoo", je ne reçoit plus rien, alors je voudrais savoir comment je peux
le vérifier et rétablir la situation ?

Je suis allé dans les règles de messages, mais a priori ce n'est pas là,
c'est encore autre chose...

En vous remerciant de vos lumières, cordialement ;o)

--
Cordialement ;o)
-

Le Claude
Salut,

Fais une règle de message avec Wanadoo qui définisse de placer les
messages issus de Wanadoo dans un dossier de messages reçus (avec tes
autres messages)
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Sur le forum Outlook express6 y a personne qui me répond !

Ça concerne Windows Mails (Vista 32).

Ma question porte sur la gestion des domaines exclus dans la réception
des courriers, exemple, si m'écrit et que je ne veux pas, je peux
[...]

Moi-même
Vous allez dans Outils -> Options du courrier indésirable. Là, vous aurez la
liste des blocages et la possibilité de supprimer certains.
LE TROLL
Ave Claudius, morituri te salutante

Merci, résolu, ont enfin répondus sur OE6 après que j'ai secoué les MVP
par un message impétueux !

Je me demande néanmoins quelle sont les priorités :
- Si j'interdis "y.com" mais que j'autorise spécialement "", il passe
ou pas ?
- A contrario, si j'autorise "y.com", mais que j'onterdis "", il est
bloqué pou pas ?
Ah ?

Au plaisir de te lire et très cordialement, dominus vobiscum et cum
spiritu tuo ;o)
-
_______________________
.
.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
[...]

LE TROLL
Ave Toi-Même, morituri te salutante.

Gratias ego.

Dominus vobiscum :o)
-
_______________________
.
.

"Moi-même" a écrit dans le message de
Vous allez dans Outils -> Options du courrier indésirable. Là, vous aurez
la liste des blocages et la possibilité de supprimer certains.

Le Claude
Salut Troll,

Tu nous dis :
- Si j'interdis "y.com" mais que j'autorise spécialement "", il
passe ou pas ?
- A contrario, si j'autorise "y.com", mais que j'onterdis "", il
est bloqué pou pas ?

En principe oui ! Mais je ne le jurerais pas-:)))
Il faut y aller à tatons...-:))

... dominus vobiscum et cum spiritu tuo ;o)

Secula seculum amen

--
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Herser
LE TROLL wrote:
Ave Claudius, morituri te salutante

Merci, résolu, ont enfin répondus sur OE6 après que j'ai secoué
les MVP par un message impétueux !

Faut lire le fil de discussion :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/6e9508be1e125193

Edifiant

Je commence à comprendre qu'il y en ait qui ne répondent plus.

Herser
Hello Herser !

LE TROLL wrote:
[...]

C'est pas d'aujourd'hui que ce gus pollue les forums !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Le Claude
Salut Herser,

Tu as bien fait de donner ce lien c'est édifiant et situe le personnage
qui n'aura plus à compter sur moi à l'avenir pour la moindre réponse.

--

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: