probleme gestionnaire d'impressions

1 réponse
Cyrille
bonjour ou bonsoir
j'ai installé une imprimante HP 1320n sur protocole IP et disponible dans
l'active directory, et le gestionnaire d'impression de cette imprimante
refuse de se vider apres l'impression d'un document (malgré l'option non
cochée de conserver les documents apres impression), j'ai eu le meme cas avec
une HP4100 il y a peu de temps et j'ai été obligé de mettre le drivers d'une
HP 5 à la place.
Une idée?

merci d'avance

1 réponse

GOWAP
Tu es en PCL5e ou PCL6 ?
Essais de monter la connexion réseau en LPR pour voir se que ça donne.
C'est une DJ, LH ou BI ? suivant la réponse, tu as des problèmes différents.

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
bonjour ou bonsoir
j'ai installé une imprimante HP 1320n sur protocole IP et disponible dans
l'active directory, et le gestionnaire d'impression de cette imprimante
refuse de se vider apres l'impression d'un document (malgré l'option non
cochée de conserver les documents apres impression), j'ai eu le meme cas
avec

une HP4100 il y a peu de temps et j'ai été obligé de mettre le drivers
d'une

HP 5 à la place.
Une idée?

merci d'avance