Problème Gmail Pocket PC sous WM5 depuis Free

Le
Alf92
[Problème Gmail Pocket PC sous WM5 depuis Free]

Bonjour,

depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à aller sur Gmail avec mon Airis
T620 sous WM5 quand je suis connecté (en wifi) depuis une Freebox (la
mienne ou celles de mes amis).
avec Neuf ou Fon, ça fonctionne sans problème.
d'où peut venir le problème ?
merci.

cordialement,

--