Probleme de GPO pour mes ordinateurs

Daniel
Salut

Je veux creer une GPO pour mes ordinateurs mais cela ne semble par marcher

Premierement, j'ai creer une UO qui s'appelle Ordinateurs UO

Dans cette UO, j'ai un ajouté un groupe globale/sécurité qui s'appelle
groupe ordinateurs.
Ensuite dans ce groupe, j'ai ajouté les ordinateurs que je veux.
Toutefois les ordinateurs sont toujours placés dans le dossier "ordinateurs"
par défaut de windows
Ensuite, dans l'onglet stratégie de groupe du UO j'ai creer le GPO
"ordinateur GPO", apres j'ai ajouté le groupe "groupe ordinateurs" dans
l'onglet sécurité du GPO et j'ai coché "appliquer la stratégie de groupe"

Finalement, dans le GPO, j'ai ajouté un script au démarrage mais quand je
démarre l'ordinateur, rien ne se passe.Pourtant mesGPO pour mes usagers
fonctionnent.

Est-ce que je dois les déplacer tous les ordinateurs dans ma nouvelle UO, ou
je peux seulement avoir mon groupe" groupe ordinateurs" qui content les
ordinateurs dans le UO. ???