Probleme GPO Server 2003

Le
shani
Bonjour,

Je dois déployer des lecteurs réseaux sur tous les postes de mon réseau, j'ai donc crée une Unité d'organisation de test sous server 2003 dans laquelle j'ai appliquer une GPO qui est configurer de la sorte qu'elle va chercher un script à l'ouverture de session voici mon script :

echo off

# Montage des lecteurs réseaux pour les partage

net use L: omduserveuromdupartage

Quand j'execute le scrip manuellement sur un poste de test le script fonctionne mais quand je configure par la GPO il ne se passe rien lors de l'ouverture de session.

J'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais rien

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
shani
Le #20210661
shani a écrit le 23/09/2009 à 16h03 :
[...]

net use L: nomduserveurnomdupartage

[...]

rectification des qui n'ont pas été pris en compte :
echo off

# Montage des lecteurs réseaux pour les partage

net use L: \nomduserveurnomdupartage
Sylvain Cortes - [ MVP ]

si tes clients sont au moins des XP Pro, penses aux CSE, ca te permet de
faire cela sans script, directement dans les préférences de la GPO.

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

Le blog de la gestion des identités et des accès: www.identitycosmos.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

"shani" news:
[...]

Bonjour,

"shani" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour votre réponse, pouvez vous m'en dire plus svp