Probleme de graphique !!!

2 réponses
lorenzo
bonjour !!!
j'ai un etat issu d'une requete qui me selectionne pour une année donnée et
un secteur, la somme du montant alloué par type.
Je voudrais y inserrer une graphique style camenbert poour montrer la
repartition de cette somme par type en % .
Qaund je me sert de l'assistant il me demande la source ... je selectionne
la requete mais a l'execution de l'etat il me pose la question de l'annee et
du secteur plusieur fois ...
Pouvez vous m'aider svp ...

Cordialement
laurent

2 réponses

Hervé DUCARNE
"lorenzo" a écrit dans le message de news:
bonjour !!!
j'ai un etat issu d'une requete qui me selectionne pour une année donnée et
un secteur, la somme du montant alloué par type.
Je voudrais y inserrer une graphique style camenbert poour montrer la
repartition de cette somme par type en % .
Qaund je me sert de l'assistant il me demande la source ... je selectionne
la requete mais a l'execution de l'etat il me pose la question de l'annee et
du secteur plusieur fois ...
Pouvez vous m'aider svp ...

Cordialement
laurent

Bonjour,

Je suppose que tu passes par une requête analyse croisée.

Dans ce cas, pense à renseigner les champs annee et secteur en paramètres de cette requêtes --> ta requête mode création, menu requête, paramètres...

A+
--
RV
lorenzo
Merci Herve ...
je vais voir cela ;)

a+

"Hervé DUCARNE" a écrit :

"lorenzo" a écrit dans le message de news:
> bonjour !!!
> j'ai un etat issu d'une requete qui me selectionne pour une année donnée et
> un secteur, la somme du montant alloué par type.
> Je voudrais y inserrer une graphique style camenbert poour montrer la
> repartition de cette somme par type en % .
> Qaund je me sert de l'assistant il me demande la source ... je selectionne
> la requete mais a l'execution de l'etat il me pose la question de l'annee et
> du secteur plusieur fois ...
> Pouvez vous m'aider svp ...
>
> Cordialement
> laurent
>

Bonjour,

Je suppose que tu passes par une requête analyse croisée.

Dans ce cas, pense à renseigner les champs annee et secteur en paramètres de cette requêtes --> ta requête mode création, menu requête, paramètres...

A+
--
RV