Probleme de graphique !!!

Le
lorenzo
bonjour !!!
j'ai un etat issu d'une requete qui me selectionne pour une année donnée et
un secteur, la somme du montant alloué par type.
Je voudrais y inserrer une graphique style camenbert poour montrer la
repartition de cette somme par type en % .
Qaund je me sert de l'assistant il me demande la source je selectionne
la requete mais a l'execution de l'etat il me pose la question de l'annee et
du secteur plusieur fois
Pouvez vous m'aider svp

Cordialement
laurent
Hervé DUCARNE
Le #17839431
[...]

Bonjour,

Je suppose que tu passes par une requête analyse croisée.

Dans ce cas, pense à renseigner les champs annee et secteur en paramètres de cette requêtes --> ta requête mode création, menu requête, paramètres...

A+
--
RV
lorenzo