probleme grave avec un logisiel win defender2009

Le
driveinser
merci avant tout de bien vouloire m'aider.il y a quelque jours le log
antivirus " defender2009"s'est indroduis dans mon ordinateur ,
m'impposant d' acheter sa license et je n'ai ni argent ni compte
banquaire ni carte bancaire.que dois je faire? ET MERCI UNE 2EME FOIS.
Luc
Le #18260201
a écrit...

[...]

Personne ne peut t'imposer d'acheter quoi que ce soit et surtout pas ce truc
defender2009 qui est une escroquerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard Lempel

Tu le désinstalles. C'est tout.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Papy 40
Le #18260441
Bonjour (soir) , tu as émis l'idée suivante :
merci avant tout de bien vouloire m'aider.il y a quelque jours le log
antivirus " defender2009"s'est indroduis dans mon ordinateur ,

Cela ne s'est certainement pas fait tout seul
m'impposant d' acheter sa license

Il t'a mis en demeure, sauf optenpération il détruit ton XP ?
et je n'ai ni argent ni compte
banquaire ni carte bancaire.que dois je faire? ET MERCI UNE 2EME FOIS.

Fais une restauration à une date ou tout fonctionnait correctement, ça
va te supprimer les traces de cette m...e

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Dominique Van De Voorde

"Bernard Lempel"
Bonjour,

Tu le désinstalles. C'est tout.

NON, il s'accroche le gonze ;o)
Il faut chercher après l"utilitaire "Smittfraud.fix", "Spybot
Search&Destroy" et "Ad-aware2008" pour s'en débarrasser.
A passer dans l'ordre cité.
Bon nettoyage

--
@mitiés Dodo

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18265351
Bonsoir !

En complément des conseils donnés, je suggère de passer par le mode
"sans échecs" pour mieux nettoyer le pécé.

@-salutations
--
Michel Claveau
JF

defender2009 s'est introduit dans mon ordinateur

Depuis plusieurs mois des faux codecs sont téléchargeables
http://forum.malekal.com/ftopic878.php

VideoAccessCodec (VAC) est une infection qui en général se propage via
de faux codecs permettant de visualiser des vidéos pornographiques
http://forum.malekal.com/ftopic4869.php

WinDefender 2009
Cette infection s'attrape en téléchargeant de faux codecs pour
visualiser des vidéos pornographiques
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fV&t943

Résolution
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t902