Problème grave avec Mail.app (Panther)

1 réponse
ADDRESS
Depuis hier, Mail.app est devenu très instable.

Premièrement, tout à coup il est devenu BEAUCOUP moins éfficace en
filtrage de spam - il est passé de 90% à moins de 50% de succés. Mais
surtout, je ne peux plus toucher aux spams : lorsque j'en selectionne un
ou plusieurs dans mon InBox et que je clique sur le bouton "Junk Mail"
pour les reclasser dans la boîte Junk, Mail quitte inopinément. Chaque
fois, sans exception. En revanche, si je selectionne les spams et je les
poubellise, sans les marquer "Junk", aucun problème. Le problème semble
être avec le bouton Junk...

Lorsque je le relance, tous les messages de la session précédente sont
revenus dans l'InBox, même ceux que j'ai poubellisés. S'ils étaient
marqués "Lus" avant, ils ne le sont plus.

J'ai nettoyé mes BAL, et de toutes les façons je n'ai pas énormément de
messages : environ 2400 dans 45 BAL. J'ai viré le bouton Junk de la
barre des boutons, et je l'ai remis. Toujours pareil...

Au secours!! Que faut-il faire pour "réparer" le filtre spam?

--
ric

ric at pixelligence dot com

1 réponse

ADDRESS
ric zito wrote:

Depuis hier, Mail.app est devenu très instable.

<coupure : problème de crash etc>

Trouvé la solution :
http://www.andybudd.com/blog/archives/000119.html

il faut virer le fichier ~Library/Mail/LSMMap2

Du coup, Mail remarche impecc, mais il faut recommencer l'entrainement
du filtre Spam... :-(
--
ric

ric at pixelligence dot com