Problème (grave ?) Inconnu

Le
Jean-Pierre
Bonsoir,

je travaille actuellement sur une base de données avec Access-2000, et,
dès que je modifie quelque chose (contrôles), j'obtiens le message
suivant :

Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été perdue.

Quelqu'un a-t-il une idée (j'ai essayé de créer une nouvelle base en
important les objets de la première en vain, toujours le même message) ?

Merci par avance, je flippe quand même un peu voire beaucoup !!!

Jean-Pierre

P.S. : je n'ai pas de réseau local
3stone
Le #6369961
Salut,

"Jean-Pierre"
> [...]
| suivant :
|
| Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été perdue.

Regarde ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Jean-Pierre
Le #6369951
Bonjour, et merci pour le lien.

Jean-Pierre
(C'est vrai que j'avais fait des "copier/coller" de formulaires dans ma
base... l'erreur semble provenir de là.)
)
Salut,

"Jean-Pierre"