probleme graveur - fixation

mylene
Bonjour à tous
J'ai depuis qq temps un problème de graveur - il semblerait que ce soit un
problème de "fixation" (l'enregistrement s'arrête à divers stades 6 % - 20 %
50 % ou presque à la fin).
Je n'utilise que le graveur livré avec mon PC (window XP sur pavillon HP).
C'est quoi ce problème de fixation
Comment peut-on le résoudre
Merci à ceux qui pourront m'aider
--
mylene

Azo3
tu utilises le gravage natif de xp ou un logiciel de gravure type nero ou
autre?

dans ce dernier cas , il faudrait d'abord diminuer la vitesse de gravure...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER