Problème graveur Mystere...

top
Bonjour à vous tout le monde

Voici mon souci : mystere de chez mystere...

Hier apres midi j'ai voulu graver un dvd comme dab (j'en avais graver un le
matin en fin de matinée tout avait bien marché et depuis je n'avais rien
installé comme programme sup)

je lance nero fais ma compil puis lance le gravage j'ai bien le fenetre de
reglages puis je clic sur graver rien n'arrive (la fenetre de suivi de
gravage

je verifie quand meme graveur au niveau du systeme tout est bon, reconnu et
tout et tout... bon...

Par acquis de ocnscience j'ai branché mon graveur sur une autre machine il
marche impec, gravage tout est bon.

j'ai essayé avec un autre programme (easy cd)de gravage meme souci.

j'ai meme par acquis de ocnscience relancé une install sans rien d'autre de
xp et nero... meme souci.

J'ai essayé avec un autre graveur sur ma machine rien a faire, meme souci
donc cela ne vient pas d emon graveur puisque de toute il marchait sur
l'autre machine.

J'ai essayé avec d'autres les nappes, une autre alim ne laisser que un
disque et le graveur rien !

Par contre dans nero j'ai testé en faisant un cd audio la fenetre apparait
mais des que je fais en format iso comme je fais dab rien a faire ca
m'enerveeeuuuuuuuuu

merci de votre aide car la je cale.

top
slt a tlm

Problème resolu, probleme materiel au niveau de la cm question ide j'ai
inversé simplement les ides et ca marche mais surement un probl au niveau cm
achetée recemment un mois.

Merci quand meme et bonne soirée.

45c32a02$0$27413$