Probleme Graveur Samsung

Le
Séverine
Bonjour,
Je suis sous Vista et depuis 2 jours mon lecteur/graveur est absent code 39!
Comment puis-je le remettre à la normal sachant que les pilotes sont à jour?
Merci pour votre aide !!
Séverine
hugguy

Apparament un pb de drivers
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-551546-erreur-code-39

http://www.docteurmarc.com/index.php?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible

Voila ce qu j'ai trouvé en lançant une recherche sur Google. ATTENTION, ces
solutions manipulent les registres, faire une sauvegarde en exportant les
clé avant de les effacer (Bouton droit de la souris/exporter...)

Bon courage

Hugguy

Connaître le modèle du lecteur/graveur et sa version et faire un tou sur le
site du constructeur, ou de l'assembleur de votre machine
"Séverine" news: