Problème de gravure d'achats sur iTunes store

punzonen1
Bonsoir,
Il y a quelques temps j'ai acheté sur iTunes store un album que je viens
de graver sur un CD et que mon lecteur de salon refuse de lire, il me
renvoi un code "error". J'ai effectué une gravure CD Audio et les icones
des morceaux comportent bien la mention AIFF.
Par contre, sur la page de ma discothèque iTunes en face chaque morceaux
de cet album, figure un cadre de couleur rouge dans lequel est indiqué
"EXPLICIT", qu'est-ce que cela veut dire?

Par contre sur la page

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3
Eric Levenez
Le 20/12/08 20:04, dans <1is9jgr.os12thn141kyN%, « René
Chamayou » a écrit :

[...]

AIFF est un format Mac et cela ne veut pas forcément dire que le CD est au
format CD Audio, même si c'est sûrement le cas. Sur Windows tu ne verras pas
des AIFF mais quelque chose comme WAV.

Certains lecteurs refusent de lire ou lisent mal les CD gravés ou du moins
certains CD gravés.

Par contre, sur la page de ma discothèque iTunes en face chaque morceaux
de cet album, figure un cadre de couleur rouge dans lequel est indiqué
"EXPLICIT", qu'est-ce que cela veut dire?

Cela veut dire que le contenu des titres est explicite.

Par contre sur la page

Je pense que

g5fleurot
Eric Levenez wrote:

Certains lecteurs refusent de lire ou lisent mal les CD gravés ou du moins
certains CD gravés.

Peut être que le lecteur de salon n'accepte pas les disques qui ont été
gravés à une vitesse de gravage trop importante ?

Réessayer en 4X ou 2X

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
manet
René Chamayou wrote:

J'ai effectué une gravure CD Audio et les icones
des morceaux comportent bien la mention AIFF.

il y a très longtemps que je n'ai pas fait ça ; il ne faut pas
explicitement demander de finaliser le CD ? sinon, il reste possible de
graver d'autres pistes, et certains lecteurs refusent de les lire.
punzonen1
<Fleuger wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

Peut être que le lecteur de salon n'accepte pas les disques qui ont été
gravés à une vitesse de gravage trop importante ?

Merci à tous les trois pour vos réponses.
Je vais, toutefois apporter quelques précisions. Ce CD fonctionne très
bien sur mon Mac, mais aussi sur un lecteur incorporé à mon poste radio
ainsi que sur le lecteur de mon autoradio. Bizarre non?
D'autre part, ce n'est pas le premier CD de cette marque et de la même
boîte que je grave par iTunes avec les même réglages et qui fonctionne
très bien sur tous mes lecteurs, y compris celui du salon.
Je vais tenter d'en graver un autre.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jeanpierre.libre
René Chamayou wrote:

Par contre, sur la page de ma discothèque iTunes en face chaque morceaux
de cet album, figure un cadre de couleur rouge dans lequel est indiqué
"EXPLICIT", qu'est-ce que cela veut dire?

Sauf erreur que ça peut choquer les oreilles des plus jeunes... encore
faut-il comprendre l'anglais ;-)

--
jean-pierre gerbal
punzonen1
Jean-Pierre Gerbal wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> "EXPLICIT", qu'est-ce que cela veut dire?

Sauf erreur que ça peut choquer les oreilles des plus jeunes... encore

Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Josy
In article (Dans l'article) <1isaufk.wto33m1cbrx80N%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Jean-Pierre Gerbal wrote:

> Sauf erreur que ça peut choquer les oreilles des plus jeunes... encore
> faut-il comprendre l'anglais ;-)

Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

Dans le grand Robert & Collins, je trouve cette traduction pour
"explicit" :

explicite (about sth : à propos de qch ) (in sth : dans qch )
to be explicit in doing sth : faire qch de façon explicite
he was explicit on this point : il a été explicite sur ce point
in explicit detail : avec des détails explicites
sexually explicit : sexuellement explicite

Si on écarte pour Bach la dernière acception, reste... le reste.
Peut-être les informations données à l'intérieur (nom des interprètes,
etc. sont plus complets ?)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
filh
René Chamayou wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

> Sauf erreur que ça peut choquer les oreilles des plus jeunes... encore
> faut-il comprendre l'anglais ;-)

Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

La chaconne des partita pour violon seul est clairement pornographique
:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
punzonen1
FiLH wrote:

René Chamayou wrote:

> Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

La chaconne des partita pour violon seul est clairement pornographique
:)

FiLH

Ya Ya!

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
gerald.coyot
René Chamayou wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

> Sauf erreur que ça peut choquer les oreilles des plus jeunes... encore
> faut-il comprendre l'anglais ;-)

Je ne vois pas ce qu'une suite de Bach puisse choquer qui que ce soit.

Encore une fugue !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/