Problème de gravure sur cd

Karine
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème pour graver mes cd. Du jour au lendemain mon wmp
10 ne veux plus graver. Quand je clique sur demarrer la gravure, rien ne se
passe ou alors ça commence et 10 secondes après ça se bloque !
J'ai essayé les manipulations conseillé(verifier la mise à jour des pilotes,
baisser la vitesse de gravure), rien n'y fait, j'ai supprimé nero la dernière
fois, j'ai active de service com, toujours pareil !! rien, nada !
Pouvez vous m'aidez, s'il vous plait ?
Je ne comprend pas pourquoi soudainement il ne veux plus graver !
Merci de votre aide.
--
Karine

Le Claude
Salut,

A ta place ce que je ferais :
1-) Installer le WMP 11 (facultatif)
2-) Oublier et désactiver le System COM de gravage (mettre en désactivé). Ce
service n'est pratiquement pas réparable.
3-) Réinstaller Nero qui a d'autres fonctionnalités plus intéressantes, le
seul inconvénient est que tu devras passer par l'Explorateur Windows [Copier
+ Coller] pour remplir un lecteur MP 3 par exemple, mais est-ce vraiment un
inconvénient ?

Le problème avec le serveur RPC n'a sans doute pas grand chose à voir
avec le système de gravure :
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/find/RPC
C'est peu être un autre problème de ta machine.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Karine" a écrit dans le message de
[...]

Karine
Bonjour,
Merci de ton aide .
Je vais essayer avec nero et si je n'y arrive toujours pas j'installerai wmp
11.
Encore merci pour tes conseils.
Cordialement.
--