problème de Handlers

6 réponses
rachkapout
*Bonsoir à tous et toutes*
lorsque j'insère un Cd ou DVD vierge dans mon graveur, la petite
fenêtre d'exécution automatique ne me propose plus d'ouvrire le CD ou
DVD vierge avec *NTI CD & DVD-Maker* comme avant.
j'ai essayé dans le registre d'ajouter une clé ( chaîne ) dans
KLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers.
en essayant de nombreuses écritures, style " NTI CD &
DVD-Maker7CDBurnOnArrival" et plein d'autres et rien à faire, je
n'arrive pas à réinscrire NTI dans la fenêtre des choix d'exécution à
l'insertion de CD ou DVD vierges.
auriez-vous une solution à me proposer SVP. ;-)
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

6 réponses

j
Bonjour à tous !

" rachkapout" a écrit dans le message
news:%23sl$

*Bonsoir à tous et toutes*
lorsque j'insère un Cd ou DVD vierge dans mon graveur, la petite fenêtre
d'exécution automatique ne me propose plus d'ouvrire le CD ou DVD vierge
avec *NTI CD & DVD-Maker* comme avant.
j'ai essayé dans le registre d'ajouter une clé ( chaîne ) dans
KLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersEventHandlers.
en essayant de nombreuses écritures, style " NTI CD &
DVD-Maker7CDBurnOnArrival" et plein d'autres et rien à faire, je n'arrive
pas à réinscrire NTI dans la fenêtre des choix d'exécution à l'insertion
de CD ou DVD vierges.

il faut rajouter ds HKLM.... AutoplayHandlersHandlers
je crois %-(

auriez-vous une solution à me proposer SVP. ;-)
je vous remercie.
cordialement.

MAIS avec TweakUI , c'est plus facile --»

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--» Poste de travail --» Exécution automatique
--» Traitement --» Créer
devrait te permettre de rajouter ton option

http://cjoint.com/?idsiZQj6Jx

( exemple = http://windowsxp.mvps.org/addautoplay.htm )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Claude LaFrenière
Salut *rachkapout* :

*Bonsoir à tous et toutes*
lorsque j'insère un Cd ou DVD vierge dans mon graveur, la petite
fenêtre d'exécution automatique ne me propose plus d'ouvrire le CD ou
DVD vierge avec *NTI CD & DVD-Maker* comme avant.
j'ai essayé dans le registre d'ajouter une clé ( chaîne ) dans
KLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersEventHandlers.
en essayant de nombreuses écritures, style " NTI CD &
DVD-Maker7CDBurnOnArrival" et plein d'autres et rien à faire, je
n'arrive pas à réinscrire NTI dans la fenêtre des choix d'exécution à
l'insertion de CD ou DVD vierges.
auriez-vous une solution à me proposer SVP. ;-)
je vous remercie.
cordialement.

Suggestion:

Vérifie dans Ajout et suppression de programmes
pour voir si NTI CD & DVD-Maker a l'option de réparer...

Sinon: désinstaller NTI CD & DVD-Maker et le réinstaller...

Ça devrait inscrire correctement les entrées nécessaires dans le
registre...

Pas de meilleure idée. Tiens-nous au courant.
A+
:)
--
CL

rachkapout
wrote:
Bonjour à tous !

" rachkapout" a écrit dans le message
news:%23sl$

*Bonsoir à tous et toutes*
lorsque j'insère un Cd ou DVD vierge dans mon graveur, la petite
fenêtre d'exécution automatique ne me propose plus d'ouvrire le CD
ou DVD vierge avec *NTI CD & DVD-Maker* comme avant.
j'ai essayé dans le registre d'ajouter une clé ( chaîne ) dans
KLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersEventHandlers.
en essayant de nombreuses écritures, style " NTI CD &
DVD-Maker7CDBurnOnArrival" et plein d'autres et rien à faire, je
n'arrive pas à réinscrire NTI dans la fenêtre des choix d'exécution à
l'insertion de CD ou DVD vierges.

il faut rajouter ds HKLM.... AutoplayHandlersHandlers
je crois %-(

auriez-vous une solution à me proposer SVP. ;-)
je vous remercie.
cordialement.

MAIS avec TweakUI , c'est plus facile --»

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--» Poste de travail --» Exécution automatique
--» Traitement --» Créer
devrait te permettre de rajouter ton option

http://cjoint.com/?idsiZQj6Jx

( exemple = http://windowsxp.mvps.org/addautoplay.htm )

et dis-ns :o)

-- *Bonjour Jackie*
Encore une fois * Merci * pour ton aide, rapide, claire et nette.
TweakUI , je l'avais oublié, et je ne sais pas ce qu'il a écrit de plus
que moi et comment il a trouvé la bonne cible, mais son efficacité est
redoutable. bref.. mon problème est réglé et ça fonctionne impec. :-)
*Bravo* et à la prochaine.
bonne journée à toi et toute l'équipe ;-)
cordialement.
Jacky

N . J

j
re'

" rachkapout" a écrit dans le message
news:%

*Bonjour Jackie*

Coucou cher Jacky ;-)

Encore une fois * Merci * pour ton aide, rapide, claire et nette.
TweakUI , je l'avais oublié, et je ne sais pas ce qu'il a écrit de plus
que moi et comment il a trouvé la bonne cible, mais son efficacité est
redoutable. bref.. mon problème est réglé et ça fonctionne impec. :-)
*Bravo* et à la prochaine.
bonne journée à toi et toute l'équipe ;-)
cordialement.

Super :-D

TweakUI est un bon outil entre de bonnes mains
et surtout
il évite de mettre les mains ds le cambouis !!!!
Cela ne dispense pas /avant la manip'/ de créer un point de restau
ou d'utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres
:o)
Bon WE !!
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

rachkapout
Claude LaFrenière wrote:
Salut *rachkapout* :

*Bonsoir à tous et toutes*
lorsque j'insère un Cd ou DVD vierge dans mon graveur, la petite
fenêtre d'exécution automatique ne me propose plus d'ouvrire le CD
ou DVD vierge avec *NTI CD & DVD-Maker* comme avant.
j'ai essayé dans le registre d'ajouter une clé ( chaîne ) dans
KLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersEventHandlers.
en essayant de nombreuses écritures, style " NTI CD &
DVD-Maker7CDBurnOnArrival" et plein d'autres et rien à faire, je
n'arrive pas à réinscrire NTI dans la fenêtre des choix d'exécution
à l'insertion de CD ou DVD vierges.
auriez-vous une solution à me proposer SVP. ;-)
je vous remercie.
cordialement.

Suggestion:

Vérifie dans Ajout et suppression de programmes
pour voir si NTI CD & DVD-Maker a l'option de réparer...

Sinon: désinstaller NTI CD & DVD-Maker et le réinstaller...

Ça devrait inscrire correctement les entrées nécessaires dans le
registre...

Pas de meilleure idée. Tiens-nous au courant.
A+
:)
*Merci Claude* et comme Jackie, " clair, net et précis"

il n'y a pas d'option " réparer" pour NTI, alors je l'ai désinstallé...
trop, peut-être.. car à la réinstallation certains fichiers et dll
avaient disparues, si bien que j'ai du réinstaller la version d'origine
que j'avais gardé sur un cd et ensuite réinstallé progressivement les
nouvelles versions jusqu'à celle d'aujourd'hui. %-(
enfin, grâce à TweakUI , ça gazouille bien.
Merci et à la prochaine
cordialement :-)
Jacky

--
N . J

Claude LaFrenière
Salut *rachkapout* :

*Merci Claude* et comme Jackie, " clair, net et précis"
il n'y a pas d'option " réparer" pour NTI, alors je l'ai désinstallé...
trop, peut-être.. car à la réinstallation certains fichiers et dll
avaient disparues, si bien que j'ai du réinstaller la version d'origine
que j'avais gardé sur un cd et ensuite réinstallé progressivement les
nouvelles versions jusqu'à celle d'aujourd'hui. %-(
enfin, grâce à TweakUI , ça gazouille bien.
Merci et à la prochaine
cordialement :-)
Jacky

Ouf... au moins tu avais un CD avec la version d'origine.
Ne le perd surtout pas !
Enfin.. l'important est que ça marche.

Bon week end

:)
--
CL