Problème Health Monitor

Eric Deroover
Bonjour à tous,

Je suis en SBS2003 R2 et je n'arrive pas à configurer le rapport des
alertes.
Je reçois comme message que je dois d'abord installer Health Monitor.

De fait, il ne se trouve pas dans les outils d'administration

J'ai tenté, à l'aide du cd rom N° 3 d'installation de la réinstaller mais
SBS ne veut pas me disant que il faut une version plus récente de WSUS?

Merci beaucoup pour votre aide...

Eric

GG
Bonjour,

J'ai tenté, à l'aide du cd rom N° 3 d'installation de la réinstaller
mais SBS ne veut pas me disant que il faut une version plus récente
de WSUS?

Et bien faites la mise a jour vers WSUS 3. et cela arrangera
surement les choses. Si vous ne savez pas vous y prendre prenez
connaissance de cette fiche :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdO8813EE-DEE5-4B9F-A127-55042F34BA43&displaylang=en

--
Cordialement.