probleme horloge

stadefrancais37
Bonjour j'ai achete un pc portable en mars et il y a 4 jours mon horloge
m'affiche des heures et des jours incorrects .De plus, mon pc portable est
toujours alimenté avec le transfo et je n'utilse jamais le batterie.D'ou peut
venir le problème?
--
merci

Hello stadefrancais37 !

[...]

Peut-être la pile qui est sur la carte mère. Votre PC étant encore sous
garantie adressez-vous au vendeur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour stadefrancais37*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu es bien sur le bon fuseau horaire ? Tu as fait une synchro avec un
serveur de temps internet ?
--
Jacquouille la Fripouille