PROBLEME hot sync Palm Vx

3 réponses
demorestdo
Ai acheté tous cables et drivers possibles mais échec hot sync .
Suis en région lyonnaise , au secours je n'y comprends rien aidez moi .
Je travaille à l' aeroport de Lyon ST ex pour AIR-FRANCE , je suis present à
mon domicile tout ce week -end à DAGNEUX près de Pérouges , offre apéro à qui
pourra m'aider .
Tél 04 78 06 23 73 .
e-mail : demorestdo@aol.com
Merci aux personnes de bonne volonté
Dom .

3 réponses

Manu
il faudrait peut-être développer ton PB pour eventuellement t'aider
@+

"DEMORESTDO" a écrit dans le message de news:

Ai acheté tous cables et drivers possibles mais échec hot sync .
Suis en région lyonnaise , au secours je n'y comprends rien aidez moi .
Je travaille à l' aeroport de Lyon ST ex pour AIR-FRANCE , je suis

present à
mon domicile tout ce week -end à DAGNEUX près de Pérouges , offre apéro à

qui
pourra m'aider .
Tél 04 78 06 23 73 .
e-mail :
Merci aux personnes de bonne volonté
Dom .

SNTBI
Re,
Lyon est un peux loin et je n'y passe qu'en semaine.
Pourrait-tu nous en dire un peux plus. Hot sync est-il installé et quel est
sa version, sur PC ou Mac ? Quel câble utilise-tu ? L'icône de Hot sync
est-elle présente dans la barre des tâches ?
Comment fais-tu pour la synchronisation ?
Didier.

"DEMORESTDO" a écrit dans le message de
news:
Ai acheté tous cables et drivers possibles mais échec hot sync .
Suis en région lyonnaise , au secours je n'y comprends rien aidez moi .
Je travaille à l' aeroport de Lyon ST ex pour AIR-FRANCE , je suis

present à
mon domicile tout ce week -end à DAGNEUX près de Pérouges , offre apéro à

qui
pourra m'aider .
Tél 04 78 06 23 73 .
e-mail :
Merci aux personnes de bonne volonté
Dom .

Patrick Vuichard
DEMORESTDO a écrit, le 08/10/2004 12:12 :

Ai acheté tous cables et drivers possibles mais échec hot sync .

Allez, malgré le manque d'info, on va tacher de deviner : click droit
sur l'icône de Hotsync (en bas à droite de ton desktop), et valider
"Locale série".

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses