problème hp pavillion t235.fr

Christelle
Hello,
je viens d'acqu=E9rir un hp pavillion t235.fr et j'ai un=20
petit soucis de performance. Quand je mets un jeu, il a=20
tendance =E0 bugger car le jeu et tr=E8s lent et une fois que=20
j'ai ferm=E9 le jeu, les op=E9rations que je pourrais faire=20
dans divers programmes deviennet tr=E8s lentes aussi. Je=20
suis oblig=E9e de faire un red=E9marrage =E0 chaque fois mais=20
il ne faut pas que je retourne dans un jeu sinon =E7a=20
recommence. Sinon quand je red=E9marre, j'ai un=20
message "fin du programme nvidia twin review windows", je=20
pense que le probl=E8me vient de =E7a car si je red=E9marre=20
sans aller dans le jeu, je n'ai plus ce message. J'ai ce=20
message depuis que j'ai voulu installer d'autres=20
logiciels sur mon pc.=20

Please, help me because je ne sais plus quoi faire. Merci=20
d'avance =E0 ceux qui me r=E9pondront car c'est la 1=E8re fois=20
que je viens ici

Jeff
Bonsoir

Je pense qu'il y a quelques mises à jour windows
qu'il serait bon de tèlècharger ,voir aussi le niveau
de directx (menu demarrer executer : dxdiag )la dernière
version est 9) au fait tout ça c'est avec XP!!.
il serait peut-etre aussi pas mal de télécharger ad-aware
6 ,c'est un utilitaire qui fait le ménage !!
je pense que vous avez commencée par defragementer .
Je n'ai pas la prétention de vous avoir donné la bonne
solution ,mais bon ,ce que je vous ai dis n'est tout de
même pas à négliger.
Amicalement
Jeff