Problème, sur HTC + JAVA

Le
bubushka
Bonjour,
je dispose d'un mobile HTC diamond, et j'ai un soucis au niveaux de l'installation de tout les jeux/logiciel qui nécessiterai JAVA
j'installe un logiciel et voila ce qui se passe

le portable me dit
"MIDIet a été installé avec succès ! voulez vous lancer MIDIet ?"

je répond oui

et ensuite j'ai ce message

Le MIDIet ne peut être installé : java.lan.NoClassDefFoundError

comment résoudre ce problème ?

merci a tous pour vos future réponse
TestMan
Le #20268861
On 23/08/2009 12:12, bubushka wrote:
[...]

Bonjour bubushka,

Postez un lien vers le JAD pour qu'on teste ...

A+
TM