Problème httprequete [WD15]

Le
tt
Bonjour,

J'utilise les API Ebay avec WD15 (je sais, je sais) et depuis 15 jours =

certains httprequete pour récupérer les images de certains objets (m=
ais =

pas tous) ne fonctionnent plus.

Par exemple sur l'URL
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMzI3/z/RfkAAOxy3yNThz9y/$_1.JPG?set_id=
=880000500F
(ou la même sans le ?)

J'ai systématiquement erreur 10060 avec le httprequete (même avec un=
très =

long timeout).
L'Url fonctionne sans problème dans n'importe quel navigateur (et sans=
=

délai d'affichage).

Merci de toute idée de solution, essai ou contournement

-- =

Thumain Thérèse
Questions / Réponses high-tech
tt
Le #26324819
Le Sat, 22 Nov 2014 11:29:38 +0100, tt

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMzI3/z/RfkAAOxy3yNThz9y/$_1.JPG?set_ idˆ0000500F
[...]

Réponse à moi-même : pas trouvé de différences entre les image s qui se
chargent et celles qui ne se chargent pas. Mais c'est systématique.

En cas d'erreur, je vais utiliser sous shell wget
(http://sourceforge.net/projects/gnuwin32/files/wget/1.11.4-1/wget-1.11. 4-1-setup.exe/download)
qui fonctionne parfaitement bien.

--
Thumain Thérèse