Problème hub USB

Le
obyg
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Vist 64 Home Premium SP1. Ma carte mère (MSI
P35 Neo) ne disposant que de 4 port USB à l'arrière, j'ai acheté un HUB USB 4
ports auto-alimenté. Malheureusement, seul le 1er périphérique est reconnu et
ce quel que soit le port du hub sur lequel il est branché. Lorsque j'essaie
de branché plus d'un périphérique, celui-ci apparaît comme étant non reconnu.
Que dois-je faire pour pouvoir utilisé les 4 ports de mon HUB ?

- J'ai récupéré les derniers drivers pour le chipset Intel;
- J'ai déjà essayé avec d'autres HUB USB et je rencontre toujours le problème.
- J'ai également essayé de faire un restacking USB
(http://www.ntcompatible.com/Desperately_need_help__USB_Devices_Not_Recognized_t32356.html)
sans succès; les 4 périphériques fonctionnent correctement la première fois
mais au redémarrage suivant le problème réapparait.
J. K.
Le #16367551
Bonjour, soir, obyg,

[couic]

Je rencontre un problème avec Vist 64 Home Premium SP1. Ma carte mère
(MSI P35 Neo) ne disposant que de 4 port USB à l'arrière, j'ai acheté

Pour moins de 8 € on a une carte PCI 4 ports externes, moins d'encombrement,
plus fiable.
Il y a des slots de libres sur cette carte, je pense. Mais je n'ai pas la
solution pour le hub.
--

Cordialement.
Jacques

Je possède également un ordinateur portable (un Macbook Pro pour ne pas le
cité) et avant de passé à Vista sur mon ordinateur de bureau, j'appréciais de
pouvoir brancher le hub avec les périphériques sur le portable ou sur
l'ordinateur de bureau.

Depuis le temps que l'USB existe, je ne pensais pas du tout qu'il
fonctionnerait moins bien sous vista que sous XP :(

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, obyg,

[couic]