Problème I.E 8

3 réponses
Mapi77
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de me trouver sur le bon Groupe. Cependant utilisant XP
Sp2 je me permets de vous faire part du problème suivant.

Suite aux nombreuses incitations de M.S de passer d'I.E 7 à I.E 8 j'ai fini
par m'y résoudre. J'ai aussitôt remarqué que mes connexions et ma navigation
sur le Net étaient devenues nettement moins rapides. En outre ma machine se
trouvait ralentie et l'occupation du processeur montait à 100 %.

Pour m'en assurer j'ai désinstallé I.E 8 au profit d'I.E 7. Le résultat a
été flagrant, connexions et navigation sont redevenues normales ainsi que
l'occupation du processeur.

Malgré les affirmations de MS pensez-vous qu'I.E 8 soit entièrement
compatible avec XP.

Merci d'avance de vos commentaires éventuels.

Cordialement,

Pierre LEROY

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Mapi77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de me trouver sur le bon Groupe. Cependant utilisant XP
Sp2 je me permets de vous faire part du problème suivant.

Suite aux nombreuses incitations de M.S de passer d'I.E 7 à I.E 8 j'ai
fini par m'y résoudre. J'ai aussitôt remarqué que mes connexions et ma
navigation sur le Net étaient devenues nettement moins rapides. En outre
ma machine se trouvait ralentie et l'occupation du processeur montait à
100 %.

Pour m'en assurer j'ai désinstallé I.E 8 au profit d'I.E 7. Le résultat a
été flagrant, connexions et navigation sont redevenues normales ainsi que
l'occupation du processeur.

Malgré les affirmations de MS pensez-vous qu'I.E 8 soit entièrement
compatible avec XP.

Merci d'avance de vos commentaires éventuels.

Cordialement,

Pierre LEROY

Bonjour,

Ca... pour le nom du groupe, c'est sur, il y a erreur ;-)
C'est comme allez acheter un bon gâteau chez le garagiste.

IE8 est plus rapide qu'IE7 entre autre, donc vous devez avoir qq chose qui
"coince" IE8 chez vous.
N'avez vous pas SPYBOT, celui-ci, en réglages par défaut, est connue pour
ralentir IE8.
Si c'est le cas, rendez vous ici pour corriger le problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/03/21/1680152.aspx

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Azo4
il te faut d'abord voir l'utilisation de spybot:
http://saamu.net/topic1233.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Mapi77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de me trouver sur le bon Groupe. Cependant utilisant XP
Sp2 je me permets de vous faire part du problème suivant.

Suite aux nombreuses incitations de M.S de passer d'I.E 7 à I.E 8 j'ai
fini par m'y résoudre. J'ai aussitôt remarqué que mes connexions et ma
navigation sur le Net étaient devenues nettement moins rapides. En outre
ma machine se trouvait ralentie et l'occupation du processeur montait à
100 %.

Pour m'en assurer j'ai désinstallé I.E 8 au profit d'I.E 7. Le résultat a
été flagrant, connexions et navigation sont redevenues normales ainsi que
l'occupation du processeur.

Malgré les affirmations de MS pensez-vous qu'I.E 8 soit entièrement
compatible avec XP.

Merci d'avance de vos commentaires éventuels.

Cordialement,

Pierre LEROY

Herser
Mapi77 wrote:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de me trouver sur le bon Groupe. Cependant
utilisant XP Sp2 je me permets de vous faire part du problème suivant.

Suite aux nombreuses incitations de M.S de passer d'I.E 7 à I.E 8
j'ai fini par m'y résoudre. J'ai aussitôt remarqué que mes connexions
et ma navigation sur le Net étaient devenues nettement moins rapides.
En outre ma machine se trouvait ralentie et l'occupation du
processeur montait à 100 %.
Pour m'en assurer j'ai désinstallé I.E 8 au profit d'I.E 7. Le
résultat a été flagrant, connexions et navigation sont redevenues
normales ainsi que l'occupation du processeur.

Malgré les affirmations de MS pensez-vous qu'I.E 8 soit entièrement
compatible avec XP.

Merci d'avance de vos commentaires éventuels.

Cordialement,

Pierre LEROY

Bonjour
Tu as eu la réponse pour les ralentissements
Pour le bon groupe, il n'y a pas de groupe MS IE8 français
Mais c'est le groupe IE7 qui rassemble la plupart des questions IE8
microsoft.public.fr.ie7

[On en trouve aussi sur le groupe Vista qui fait office de groupe Seven
Comme le navigateur intégré de Seven est IE8 .....]

Herser