PROBLEME ICONE BUREAU

2 réponses
joesarah
Bonjour,
Suite à l'installation de quick time pour un jeu, mon ordi a rencontré un problème.
J'ai désinstallé quick time et le jeu mais quand je redémarre mon PC, LA TAILLE DES ICONES et le reste à triplé de volume.
j'ai déjà fait une restauration systeme J-1 mais ne change rien,
pouvez-vous m'aider SVP?

2 réponses

Ray
"joesarah" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à l'installation de quick time pour un jeu, mon ordi a rencontré un
problème.
J'ai désinstallé quick time et le jeu mais quand je redémarre mon PC, LA
TAILLE
DES ICONES et le reste à triplé de volume.
j'ai déjà fait une restauration systeme J-1 mais ne change rien,
pouvez-vous m'aider SVP?

Bonjour,
Je pense qu'il suffisait simplement de remettre les paramètres d'affichage
corrects !!!
Bouton de droite sur le bureau, personnaliser, Paramètres d'affichage puis
régler la taille (probablement 1024*768 pour un écran crt ou 1440*900 pour
un portable avec Wide Screen).
La restauration système me semble inutile ici.
Ray
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de joesarah nous susurrait, le vendredi
22/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Suite à l'installation de quick time pour un jeu, mon ordi a
rencontré un
problème.
J'ai désinstallé quick time et le jeu mais quand je redémarre mon PC,
LA TAILLE
DES ICONES et le reste à triplé de volume.
j'ai déjà fait une restauration systeme J-1 mais ne change rien,
pouvez-vous m'aider SVP?

À l'avenir, pense à utiliser l'excellentissime *Desktopsave*

http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Other-Desktop-Enhancements/DesktopSave.shtml

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant