Problème icône parasitaire écran ???

Le
LE TROLL
Bonjour

Sur Excel 2003 sur PC sous Windows XPp
J'ai toujours une espèces d'icône parasite qui
surgit,
je cherche à savoir comment l'enlever
"définitivement" ???
Vous trouverez l'image à cette adresse:

http://mesromans.free.fr/xls.jpg

http://irolog.free.fr/joe.htm
Philippe.R
Dans Outils / options / onglet modification
décocher "Afficher les boutons d'options de collage"
donne t il le résultat espéré ?
Avec plaisir
Philippe.R
"LE TROLL" news:uGRL9%
[...]

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL

Merci beaucoup, je ne peux pas te dire si
c'est bon, car je ne sais pas dans quel contexte
ça s'affiche (l'icône), si ça ne marchera pas, je
reviendrai...

Cordialement :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Philippe.R" dans le message de news:

| Bonjour,
| Dans Outils / options / onglet modification
| décocher "Afficher les boutons d'options de
> [...]

Philippe.R
Le #4962581
Re,

En principe, sauf à me gourer grave, ça s'affiche lors des recopies
incrémentées de cellules ; il y a, lorsqu'on se positionne sur ladite icône,
en bas à droite, une petite flèche qui ouvre un choix nommé "Options de
recopie incrémentée" entre Copier les cellules, incrémenter une série, ne
recopier que la mise en forme et enfin recopier les valeurs sans la mise en
forme.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"LE TROLL" news:
Bonjour,

> [...]

| Bonjour,
| Dans Outils / options / onglet modification
| décocher "Afficher les boutons d'options de

LE TROLL

Merci de ta réponse.

Je viens de faire au clavier un copier de
zone, coller, puis couper ailleurs, rien ne se
passe, alors c'est sans doute bon...

------
> [...]

| recopie incrémentée" entre Copier les cellules,
incrémenter une série, ne
| recopier que la mise en forme et enfin recopier

écrit

| > |

qui

| > |