Problème icône parasitaire écran ???

LE TROLL
Bonjour

Sur Excel 2003 sur PC sous Windows XPp
J'ai toujours une espèces d'icône parasite qui
surgit,
je cherche à savoir comment l'enlever
"définitivement" ???
Vous trouverez l'image à cette adresse:

http://mesromans.free.fr/xls.jpg

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Philippe.R
Bonjour,
Dans Outils / options / onglet modification
décocher "Afficher les boutons d'options de collage"
donne t il le résultat espéré ?
Avec plaisir
Philippe.R
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Bonjour,

Merci beaucoup, je ne peux pas te dire si
c'est bon, car je ne sais pas dans quel contexte
ça s'affiche (l'icône), si ça ne marchera pas, je
reviendrai...

Cordialement :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit
dans le message de news:

| Bonjour,
| Dans Outils / options / onglet modification
| décocher "Afficher les boutons d'options de
> [...]
message de
> [...]

Philippe.R
Re,

En principe, sauf à me gourer grave, ça s'affiche lors des recopies
incrémentées de cellules ; il y a, lorsqu'on se positionne sur ladite icône,
en bas à droite, une petite flèche qui ouvre un choix nommé "Options de
recopie incrémentée" entre Copier les cellules, incrémenter une série, ne
recopier que la mise en forme et enfin recopier les valeurs sans la mise en
forme.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
> [...]

| Bonjour,
| Dans Outils / options / onglet modification
| décocher "Afficher les boutons d'options de
message de
> [...]

LE TROLL
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je viens de faire au clavier un copier de
zone, coller, puis couper ailleurs, rien ne se
passe, alors c'est sans doute bon...

------
> [...]

| recopie incrémentée" entre Copier les cellules,
incrémenter une série, ne
| recopier que la mise en forme et enfin recopier
message de

contexte
je

écrit

> [...]