probleme d'icones

Le
mikael
bonjour,

comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones??

merci par avance
Le Claude
Le #164820
Salut,

Tu nous dis :
comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones
C'est comme ça dans Vista....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael"
bonjour,

comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones??

merci par avance

mikael
Le #164819
non pas du tout! au début j'avais de icones Nikel...et depuis peu un petit
dossier est venu polluer ma vie paisible...

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #164775
Re...

Fais s'il te plait une saisie d'écran et montre-là sur le forum, nous
pourrons t'aider.

--
[...]

Le #165977
"Le Claude" de news:
[...]