probleme d'icones

mikael
bonjour,

comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones??

merci par avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones
C'est comme ça dans Vista....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mikael" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones??

merci par avance

mikael
non pas du tout! au début j'avais de icones Nikel...et depuis peu un petit
dossier est venu polluer ma vie paisible...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Re...

Fais s'il te plait une saisie d'écran et montre-là sur le forum, nous
pourrons t'aider.

--

:
bonjour,

comment se fait il ke j'ai des petits dossiers sur mes icones??

merci par avance

mikael
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news: