probleme identifiants windows mail

fabrice
bonjour
sous vista, je dois de temps à autres renseigner les identifiants et mots de
passe pour accéder à ma messagerie même si j'ai bien coché la case pour ne
pas à le refaire systématiquement. c'est vraiment aléatoire et apparemment je
ne suis pas le seul, sur d'autres forum on en parle mais pas de réponse
apportées.
une aide serait la bienvenue
merci

Jean-Claude BELLAMY
"fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Moi aussi je rencontre ce problème, mais il n'est pas spécifique à Windows
Mail.

Car ma messagerie est Outlook 2003, et de temps en temps, j'ai quelques
comptes qui ont "des vapeurs".
Mais j'ai reamrqué que cela ne concernait que CERTAINS FAI !
En l'occurence "Free" et "Laposte", qui me demandent aléatoirement de
revalider le password.

Je me limite à appuyer sur OK (donc en supposant que le password est bien
mémorisé), et effectivement çà marche, quelques secondes ou minutes plus
tard la messagerie sur ces comptes est bien rapatriée sans que j'ai modifié
quoi que ce soit.
NB: à l'aide de "Revelation" (un outil qui affiche les passwords masqués par
des caractères génériques), j'ai pu vérifier que les mots de passe étaient
correctement mémorisés.

Bizarrement, je n'ai jamais d'injures avec mes comptes Wanadoo/Orange.
Donc AMHA (car je n'ai pas investigué plus en profondeur) l'origine est dans
des perturbations réseau passagères qu'il faut traiter par le plus profond
mépris ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Michel Berthier
Bonjour,
Oui, Free en particulier est coutumier du fait. C'est probablement un
problème d'accès au serveur.
Inutile de resaisir les identifiants.
Le plus simple est de cliquer sur Annuler, puis de réessayer.