Probleme Identification Outlook Web Access

flo
Config :
- serveur Windows 2003 Std Server
- MS Exchange 2003

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je tente d'acceder aux mails
depuis l'exterieur avec OWA (Outlook Web Access), ceci avec n'importe quels
comptes. Lors de l'acces à la page http://monippublique/exchange, il me
demande normalement le nom du compte et le mot de passe mais ensuite il me
dit qu'il est impossible d'afficher la page. Alors qu'au niveau interne, par
Outlook 2003, il n'y a aucun probleme d'acces pour tout les comptes. Je
rappelle que l'acces aux mails par OWA a toujours fonctionné jusqu'ici.

Je precise que j'ai installé OWAADMIN sur le serveur avant que ce probleme
ait lieu, peut etre est ce la cause du probleme (je l'ai desinstallé
depuis).

Je voudrais savoir comment resoudre ce probleme urgent.
Merci.

Michord
Bonjour,

As-tu redémarrer le site web qui héberge ton OWA suite aux manips?
Tu parles en interne d'un test avec Outlook, as-tu fais de même avec
http://nomdeserveurinterne/exchange ?
Je te conseille aussi de vérifier dans la sécurité de ton site web OWA au
niveau des commincations sécurisées si tout est ok.
J'ai déja eu ce genre de problème en mettant un cetificat sur mon OWA puis
en l'enlevant, en vérifiant les points ci-dessus, tout est rentré dans
l'ordre.